Mandanda en a marre de parler de son poids

Modififié
2 5
À Marseille, cette saison marque un tournant. Dans le jeu ou sur la balance, l'OM affiche un net progrès.

Le portier international Steve Mandanda est apparu très affûté en ce début de saison. À l'image de son coéquipier André-Pierre Gignac, sa forme physique est l'une des raisons du renouveau de son équipe. Interrogé sur sa perte de poids, le gardien a normalisé ce changement : « Certains ont raconté pas mal d'histoires. J'ai maigri, oui d'accord, et après ? Il n'y a rien d'extraordinaire. » Par la suite, les questions sur sa perte de poids ont commencé à agacer le portier qui a vivement réagi : « Vous me saoulez avec votre poids, sincèrement ! Le poids, je l'ai perdu avant le match à Bastia (3-3) et pourtant je n'ai pas été bon, ça n'a rien à voir. Perdre du poids, ça aide, mais c'est un tout : l'équipe est mieux, je suis moins sollicité. »

En attendant la réception de Wissam Ben Yedder et de Toulouse ce dimanche à 14 heures. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Franck Ribéry Niveau : Loisir
Cé coul de revoir mon OM compétitif mais arréter avec vos histoire de kilos, c'est l'équipe qui travaille a fon, on sen qu ils se sont soudés ensemble. En plus, il ne faut pas oublier l'appuye du publique dans ce super nouvo stade du Vélodrone qui et plein à domicile comme à l'extérieur.
Voir Francky commenter au début c'était marrant. Un bon mot par ci par-là... Attention à ce que ça ne devienne pas lourd (aucun rapport avec Mandanda)
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Steve, des conseils pour Carrasso ?
Après avoir vu Peruzzi squatter les caisses de pas mal de clubs, plus rien ne me choquera dans ce registre là.
Ohvillelumière Niveau : District
Si ça continue l'OM va être au centre d'une étude sociologique " le surpoids et le sport de haut niveau peuvent ils cohabiter ensemble?"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Platini charge Blatter
2 5