Mandanda : « Difficile de ne pas jouer »

Modififié
0 11
Si tout se passe bien pour l'équipe de France, Steve Mandanda ne devrait pas tenir une place énorme lors de l'Euro 2016.

Le portier, barré par Hugo Lloris depuis des années en sélection, commence à s'habituer à ce statut. N'empêche que cela n'est pas facile tous les jours, comme il l'a expliqué en conférence de presse : « C’est le gros problème, d’être présent, prêt et de ne pas jouer. C’est la chose la plus difficile. Mais on est dans des compétitions de très haut niveau, alors il n’y a pas de lassitude. On ne peut pas être lassé d’être en équipe de France. (…) On est avec des grands joueurs, on apprend à tout âge. Si on le prend du côté positif, on avance toujours. »


Le gardien de l'OM est également revenu sur ses rapports avec le capitaine des Bleus : « Ma relation avec Hugo n’a pas changé. Elle est toujours aussi bonne, correcte. Nous avons un respect mutuel l’un pour l’autre. Je sais que c’est un poste particulier. Aujourd’hui, je privilégie plutôt le collectif à ma personne. » Un peu comme s'il prenait la décision de rester à Marseille. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

c'est vrai que cela ne doit pas tjrs etre facile pour lui :( pour ceux que ca interesse j'ai aussi trouvé un quiz foot sympa a faire ici -> http://bit.ly/1U7wPH7 alors 100% de bonnes réponses ?!! ;) enjoy :)
josip-illicite Niveau : DHR
Barrez vous les mecs
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11