Mandanda : « C'est frustrant d'être numéro 2 »

Modififié
1 42
Pauvre Steve. Lâché tous les week-ends, ou presque, par sa défense en club, éternel remplaçant en sélection, le capitaine de l'OM a laissé parler son cœur, ce matin, au micro de Téléfoot :

« C'est frustrant d'être numéro 2, de ne pas participer directement à la rencontre. Mais j'ai un état d'esprit collectif. L'important est que l'équipe marche bien et qu'Hugo la fasse gagner.  »

Partagé entre résignation et déception, Steve Mandanda avoue ne plus tellement croire en la possibilité de retrouver sa place de numéro 1 :

« J'ai perdu ma place en bleu parce que je n'ai pas été bon. C'est un gros regret. J'ai eu cette place et je regrette de ne pas l'avoir gardée. Une fois doublure, c'est forcément plus difficile de reconquérir le poste de numéro 1. La hiérarchie est établie et il n'y a rien à dire. »

Malgré sa frustration évidente, Steve est bon prince et ne semble entretenir aucune forme de jalousie envers Hugo Lloris : « En parler avec Hugo, ça ne fera pas changer les choses, donc il n'y a aucun intérêt à parler de ce sujet. »

Changer les choses peut être pas, mais mettre la puce à l'oreille de Didier Deschamps, pourquoi pas... MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est parti les trolls
En même temps le peu de fois où il était titulaire en edf il a jamais pris sa chance, comme à Lens il nous faisait des erreurs à la Frey...
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Lloris est pas beaucoup plus gâté par sa défense à Tottenham.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 42