ManCity n’aime pas la cigarette

Modififié
10 12
Saleté de saison à Manchester City. L’escouade anglaise a quasiment laissé choir son titre de champion d’Angleterre à United et s’attend à un grand nombre de départs cet été.

Dans les travées de l’Etihad Stadium, l’ambiance n’est également pas à la fête. Un supporter citizen s’est ainsi vu retirer son abonnement au stade après avoir été aperçu en train de fumer une cigarette électronique le mois dernier contre Chelsea. Ce qui est normalement autorisé, à l’inverse d’une vraie. Sauf que le personnel a cru, sur les caméras, qu’il était en train de fumer une véritable cigarette, comme le relate Metro. Du coup, il a été contraint de remettre sa carte d’abonné.

« J’étais en train de boire un verre avec quelques amis à la mi-temps. J’ai sorti une cigarette et la sécurité m’a enjoint de la suivre dans une autre pièce. Je pensais juste que j’allais devoir m’expliquer sur ce que c’était. On m’a signalé que c’était interdit et on m’a demandé ma carte d’abonnement. J’ai été alors escorté hors du stade par la police » , a déclaré le fan anonyme dans une lettre adressée au club.

À 1000 livres sterling l’abonnement annuel, nul doute que City devrait rattraper sa connerie sous peu. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pourtant à la mi-temps, les toilettes du etihad stadium se transforment en un p_utain d'aquarium et les stadiers ne bougent pas un petit doigt ! :)
Drew Jarez Niveau : DHR
Ca me choque que le bonhomme perde son abonnement pour une cigarette. Je veux bien qu'il se prenne un, deux ou trois matchs d'interdiction (si ca avait ete une vraie cigarette) mais la sanction dans son cas me semble plutot ahurissante.
casablanca Niveau : CFA2
Putain* de règlement à la con! Au parc c'est pareil. Avant on fumait des gros joints en tribune et on entrait avec un flash de vodka caché dans le froc. Mais ça c'était avant...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 12