ManCity, l'anglais et les Teletubbies

Modififié
0 6
S'il est important d'apprendre à parler la langue du pays dans lequel on a été transféré, cela se révèle souvent difficile pour des joueurs qui ont arrêté l'école très (trop ?) tôt pour se consacrer entièrement au foot.

Le club citizen, qui s'attache à ce que ses joueurs (Jesús Navas, Álvaro Negredo, Fernandinho et Stevan Jovetić, entre autres) parlent l'anglais, a trouvé une solution à ce problème. En effet, selon The Sun, les joueurs sont incités à visionner des épisodes de dessins animés afin de leur faciliter l'apprentissage de la langue de Shakespeare. En plus des cours d'anglais, le club met à leur disposition des DVD pour enfants, notamment ceux des Teletubbies.

Une source du club indique même qu'ils y prennent un certain plaisir : « Certains joueurs s'amusent plus que leurs enfants devant. » IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

N'empêche, les dessins animés c'est idéal pour apprendre une langue étrangère !
Vocabulaire et grammaire simple, rythme lent, etc..
Note : 14
S'amuser devant les teletubies, en anglais français ou finnois, c'est juste un symptôme de sévère retard mental. Toute façon, Navas, ça fait à peine deux ans qu'il peut dormir sans sa mère et prendre l'avion.
Un bon porno, y'a que ça de vrai.

Y'a a peu près le même nombre de mots que dans le vocabulaire d'un footballeur.
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
qui n'a jamais ri devant un espagnol déclarant savoir parler anglais franchement?
bon courage pour les profs, surtout qu'il y a une colonie et le coach parle la meme langue.
Oh putain non, pas les Télétubbies, c'est du lavage de cerveau ce truc !
Je le ferais même pas regarder à mon chat.
Je ne sais honnêtement pas quoi faire de cette info.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6