ManCity deviendrait-il francophile?

0 1
À l'image d'Alan Pardew à Newcastle, Mancini semble vouloir mettre une touche française à sa collection 2011/2012. Et pour ce faire, le manager de Manchester City est soupçonné de vouloir faire ses courses à Arsenal.

Après le transfert de Gaël Clichy, les Citizens vont se pencher sur le dossier Samir Nasri. Le minot qui ne veut pas prolonger à un an de la fin de son contrat serait en partance. Selon le Daily Mail, City serait prêt à faire une offre de 30 millions d'euros pour un package Clichy/Nasri.

Si la nouvelle se confirme, ce serait une offre qu'Arsène Wenger ne pourrait peut être pas refuser, ce même si Fabregas faisait ses valises et que le seul nom circulant pour les remplacer se nomme Mathieu Petit Vélo Valbuena.

Un peu cheap pour un prétendant à la couronne d'Angleterre.

RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Avec l'effectif qu'ils ont (42 pros je crois), et les futures recrues, s'ils ne sont pas champions avec 20 points d'avance, c'est vraiment des quiches.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Rijkaard en Arabie Saoudite
0 1