Mancini : « Yaya Touré est unique »

Modififié
0 4
Yaya Touré est fortement annoncé sur le départ du côté de Manchester City.

Du coup, plusieurs clubs veulent rentrer dans la danse pour s'offrir les services du milieu ivoirien. Et pour faire la cour, rien de mieux que de charmer publiquement sa cible. Roberto Mancini, l'entraîneur de l'Inter, l'a bien compris et a fait l'éloge de Yaya en conférence de presse. « On n'a jamais connu un joueur comme lui en Serie A. Certains le critiquent pour ses performances en Ligue des champions, mais en Serie A, il n'y a aucun joueur comme lui, il est unique » , a-t-il déclaré pour confirmer l'intérêt qu'il portait à l'Ivoirien.

Et ça tombe bien, à l'Inter, il n'y aura pas de Ligue des champions l'année prochaine. Peut-être pas de Roberto Mancini non plus. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Yaya commence à sentir les poids des années, il vient de faire 2 saisons bien crades et ne met plus un pied devant l'autre.
Il est aussi magnifiquement inutile dans les gros matchs ...
Bref, il est mûr pour la série A :D
ultimo minuto Niveau : DHR
J'espère en une erreur de traduction du discours de Mancini; si ce n'est pas le cas, alors il souffre de sénilité précoce..
Bah, il est pas si unique que ca. y'a Caen qui vient d'en acheter un.
Yaya Touré est une merveille du football, il sait tout faire: défendre, attaquer, distribuer, il a une très belle précision dans toutes les distances, que ce soit pour la passe ou la frappe, il se déplace bien, très bonne lecture de jeu.

Peut être que le jeu de son équipe couplé au rythme de la PL le fatigue tout simplement, ainsi que nombre de petites choses cumulées qui l'ont agacés (anniversaire, venue d'un coach qui l'a écarté, etc).

En pleine forme et bichonné par son club, il est très certainement inégalable, pour moi c'est l'un des touts meilleurs au monde sans soucis.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4