En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Mancini y croit

Modififié
On l'avait presque oublié mais Alessandro Mancini joue encore au foot. Après le feuilleton marseillais et un transfert non conclu, le Brésilien avait finalement choisi de se relancer au Milan AC.

Mission ratée ! Le flambeur n'a joué qu'un seul match avec les Rossoneri depuis janvier. Pas top pour donner un nouvel élan à une carrière au point mort depuis son départ de la Roma à l'été 2008.

À 29 ans, le Milanais n'a pourtant pas perdu tout espoir de revenir au sommet : « Avec les Rossoneri, je veux redevenir le joueur dont tout le monde se souvient à la Roma. Je suis convaincu de pouvoir le faire, car j'ai très envie d'être à nouveau un protagoniste. Et le Milan est pour moi le club parfait, sinon je n'aurais pas tout fait pour venir ici » .

L'OM a finalement eu de la chance de se prendre une veste.


SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7