Mancini/Wenger, duel dans le Pacifique

0 0
En préparation aux États-Unis, Roberto Mancini n'en suit pas moins de très près les affaires de la Premier League. L'entraîneur de City a en effet déclaré au journal anglais The Guardian vouloir faire signer Samir Nasri « avant la fin du mois » .

Le milieu de terrain des Citizens a beau compter dans ses rangs des joueurs tels que Nigel de Jong, Yaya Touré, Gareth Barry ou encore James Milner, Mancini n'est pas rassasié et en veut plus pour la saison prochaine: « J'espère que nous pourrons l'acheter (Samir Nasri) parce que nous avons besoin d'autres joueurs, et j'espère que ce joueur pourra nous rejoindre avant la fin du mois. »

Des avances un peu trop pressantes au goût d'Arsène Wenger qui, depuis l'Asie, où il est en tournée avec Arsenal, s'est empressé de répondre: « Je pense que ce genre de commentaires ne doivent pas être autorisés. Ils vont à l'encontre des règles du football les plus basiques et il (Mancini, ndlr) devrait le savoir »

Après avoir tranquillement négocié ensemble le transfert de Gaël Clichy, les deux coachs ne semblent plus pouvoir se sentir.

Heureusement qu'un océan les sépare...

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0