En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Mancini voulait frapper Veron

Modififié
Juan Sebastian Veron, aujourd'hui joueur de l'Estudiantes La Plata a longtemps évolué en Italie. Il est notamment passé par la Sampdoria de Gênes de 1996 à 1998, où il a eu l'occasion de croiser l’entraîneur de Manchester City, Roberto Mancini.

Les relations entre les deux hommes n'étaient pas au beau fixe selon la confession de la Brujita au quotidien argentin Olé: "Au début notre relation était très dure. Lors d'un match contre Piacenza, j'ai tiré un corner et il m'a dit de la mettre plus haute la prochaine fois. Je l'ai mal pris et je l'ai insulté. Ensuite quand je suis rentré au vestiaire, il m'attendait, il voulait me cogner. Il avait enlevé son maillot et voulait qu'on se batte comme si on était des kickboxers. Mancini voulait me frapper. Ce n'est pas un type facile, il a une personnalité compliquée".


Voilà sans doute pourquoi il aime tant Mario Balotelli AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 2 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20