Mancini vise le titre

Modififié
0 0
Manchester City a échoué aux portes de la Ligue des champions cette année en Premiership.

Malgré quelques coups d'éclat, ce classement reste décevant pour les Citizens, qui n'avaient pas hésité à dépenser plusieurs millions pour s'offrir une place dans le Big Four.

Alors que la saison vient tout juste de se terminer, l'entraîneur Roberto Mancini, récemment confirmé dans ses fonctions, a décidé de fixer la barre très haut en vue de l'exercice à venir : «  Je veux gagner de nombreux trophées avec ce club. Nous avons été pas mal cette saison, mais l'année prochaine, je veux que nous visions la victoire en Premier League. Je suis plus déterminé que jamais pour leur apporter leur premier succès. Quand nous aurons gagné notre premier trophée, ce sera un grand moment pour tout le monde. [...] Nous avons besoin d'une mentalité de vainqueurs dans ce club, car, en fin de compte, ça paie toujours. Ça n'arrivera pas du jour au lendemain et cela peut pendre six ou huit mois pour être véritablement assimilé, mais si vous vous préparez à travailler dur pour chaque match, vous aurez toujours une chance de l'emporter. C'est une simple observation, mais très vraie : vous ne pouvez rien gagner sans travailler dur » a-t-il déclaré selon Skysports.

Une nouvelle politique qui risque de ne plaire que modérément à Sheyi Adebayor...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0