Mancini viré de ManCity

Modififié
8 43
En finale de Coupe d'Angleterre dimanche contre Wigan, Roberto Mancini n'a pas que perdu la Cup (0-1), il a perdu son poste de coach de Manchester City. Et ce, presque un an jour pour jour après avoir offert aux Citizens leur premier titre de champion d'Angleterre 44 ans après le dernier. Et deux ans jour pour jour après avoir glané une Cup. La décision a été officialisée ce lundi soir dans un communiqué du club, mais elle était déjà dans l'air du temps depuis l'élimination de City lors du premier tour de la Ligue des champions.

Ce départ ouvre donc de nombreux champs de possibilités. Déjà, il ouvre la porte à l'arrivée de Manuel Pellegrini, entraîneur de Málaga, au Stadium of Light. Le coach chilien aurait d'ailleurs déjà trouvé un accord avec les SkyBlues pour poser ses fesses sur leur banc la saison prochaine.

Quant à Roberto Mancini, son nom est sur la short-list du PSG si Carlo Ancelotti était amené à quitter la capitale française. MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Oh quelle surprise on s'y attendait pas du tout....
Jono Treyston' Niveau : Loisir
Vous êtes le maillon faible, au revoir.
karabatrique Niveau : District
Le jeu des chaises musicales commence !
Merci aux Russes de nous organiser de telles festivités tous les étés.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gattuso s'est fait virer
8 43