Mancini veut un titre

0 0
Peu à peu, Manchester City s'affirme comme un club avec lequel il faudra compter dans le futur. Si sa politique de recrutement peut en agacer certains, force est de constater que les résultats commencent à venir.

Troisièmes de Premier League, les Citizens sont bien placés pour disputer la Ligue des Champions l'an prochain. Mais plus qu'une participation à la prochaine C1, ce que désire Roberto Mancini, c'est un titre. Le championnat semblant difficilement accessible, les mancuniens misent sur la FA Cup et l'Europa League. City affrontera d'ailleurs le Dynamo Kiev les 10 et 17 mars prochains en huitièmes de finale.

Et l'entraineur italien ne cache pas ses ambitions. «  Ce mois est très important pour nous car il peut changer notre avenir. Nous avons une bonne chance de gagner quelque chose. Nous ne pouvons rien remporter aujourd'hui mais si dans les 20 jours, nous passons en FA Cup et en Europa League, nous aurons deux possibilités (...) Je ne pense pas que le fait que le club n'ait rien gagné depuis 35 ans nous motive davantage. Notre motivation est de gagner un trophée cette saison car si nous en gagnons un, d'autres suivront à l'avenir » , a déclaré Mancini dans The Mirror.



Et s'ils ne gagnent rien ?



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0