Mancini veut un bon mercato pour l'Inter

Modififié
5 13
Mancini se projette. Si la saison de Serie A n'est pas encore terminée, Roberto Mancini pense déjà à l'année prochaine.

Et qui dit nouvel exercice dit aussi marché des transferts. Une période qui devrait voir l'Inter s'activer pour se renforcer, comme l'a expliqué le coach interiste dans des propos relayés par la Gazzetta dello Sport : « Nous avons la possibilité de prendre un top player, parce que nous sommes un top club. J'ai à l'esprit quelques acquisitions possibles. J'aime le profil de Darmian. Quant à Milner, il a mûri, et il choisira le meilleur pour lui. »

Le mercato est synonyme d'arrivées, mais aussi de départs pour le club nerazzurro, qui pourrait se séparer de quelques éléments. En revanche, Kovačić est lui intouchable, à en croire son entraîneur italien : « Mateo reste. Il a la qualité pour jouer comme Pirlo. »

Bel hommage.
PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

saddam_usain_bolt Niveau : CFA2
Dépenser est la seule chose que Mancini a été capable de faire au cours de sa carrière. Il est en train de faire pire que son prédécesseur
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Sacre Roberto, et y a encore des pigeons qui te font confiance....Surtout reste ou tu es hein.
floyd pink Niveau : CFA
Haha Milner, énorme.
Pour Kovacevic, il a surement raison.

Malheureusement, là où il a tort, c'est que un bon mercato pour l'Inter commencerai par attiré enfin un entraineur digne de ce nom...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ribéry juge De Bruyne
5 13