Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Mancini veut revoir les fans de l'Inter

Modififié
Les fans de l'Inter Milan font la gueule et, au fond, ils ont peut-être raison.

Décevants depuis le début de la saison, les Nerazzurri vont devoir mettre les bouchées doubles pour ne pas glisser dans le ventre mou de la Serie A. Roberto Mancini, fraîchement arrivé sur le banc lombard, a la lourde tâche de redresser la barre. Une victoire en Ligue Europa face à Dnipropetrovsk et une défaite la semaine dernière encourageante face à Rome poussent l'ancien entraîneur de Galatasaray et de City à croire en ses hommes.

En conférence de presse avant la rencontre à l'Udinese ce dimanche, l'ancienne gloire de la Sampdoria et de la Lazio déclare comprendre la situation des supporters insatisfaits de l'Inter : « Les fans sont habitués au succès. Maintenant, cela dépend de nous et l'équipe fera tout pour les reconquérir. Si les supporters voient que nous nous battons sur chaque ballon, ils vont redevenir les supporters que nous connaissons tous. »

En bon meneur d'hommes, le Mancio s'est également fendu d'un petit message de soutien, sans oublier de mettre les choses au clair avec ceux qui ne filent pas droit : « J'ai foi en chacun d'eux. Je dois dire que tous mes joueurs donnent tout ce qu'ils ont et c'est une première pour moi. M'Vila ne recommencera plus une scène comme celle-ci. C'était la dernière fois. »


Jusqu'à la prochaine ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier Podcast Football Recall Épisode 31: La France fait le boulot, le naufrage argentin et les votes WTF suisses