En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Mancini veut revoir les fans de l'Inter

Modififié
Les fans de l'Inter Milan font la gueule et, au fond, ils ont peut-être raison.

Décevants depuis le début de la saison, les Nerazzurri vont devoir mettre les bouchées doubles pour ne pas glisser dans le ventre mou de la Serie A. Roberto Mancini, fraîchement arrivé sur le banc lombard, a la lourde tâche de redresser la barre. Une victoire en Ligue Europa face à Dnipropetrovsk et une défaite la semaine dernière encourageante face à Rome poussent l'ancien entraîneur de Galatasaray et de City à croire en ses hommes.

En conférence de presse avant la rencontre à l'Udinese ce dimanche, l'ancienne gloire de la Sampdoria et de la Lazio déclare comprendre la situation des supporters insatisfaits de l'Inter : « Les fans sont habitués au succès. Maintenant, cela dépend de nous et l'équipe fera tout pour les reconquérir. Si les supporters voient que nous nous battons sur chaque ballon, ils vont redevenir les supporters que nous connaissons tous. »

En bon meneur d'hommes, le Mancio s'est également fendu d'un petit message de soutien, sans oublier de mettre les choses au clair avec ceux qui ne filent pas droit : « J'ai foi en chacun d'eux. Je dois dire que tous mes joueurs donnent tout ce qu'ils ont et c'est une première pour moi. M'Vila ne recommencera plus une scène comme celle-ci. C'était la dernière fois. »


Jusqu'à la prochaine ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook jeudi 15 février 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 2
Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 15 février Football Recall, épisode 6 :Real-PSG et le Barça écossais 2 jeudi 15 février L'étrange penalty de Cristiano Ronaldo 59