Mancini veut revoir les fans de l'Inter

Modififié
4 3
Les fans de l'Inter Milan font la gueule et, au fond, ils ont peut-être raison.

Décevants depuis le début de la saison, les Nerazzurri vont devoir mettre les bouchées doubles pour ne pas glisser dans le ventre mou de la Serie A. Roberto Mancini, fraîchement arrivé sur le banc lombard, a la lourde tâche de redresser la barre. Une victoire en Ligue Europa face à Dnipropetrovsk et une défaite la semaine dernière encourageante face à Rome poussent l'ancien entraîneur de Galatasaray et de City à croire en ses hommes.

En conférence de presse avant la rencontre à l'Udinese ce dimanche, l'ancienne gloire de la Sampdoria et de la Lazio déclare comprendre la situation des supporters insatisfaits de l'Inter : « Les fans sont habitués au succès. Maintenant, cela dépend de nous et l'équipe fera tout pour les reconquérir. Si les supporters voient que nous nous battons sur chaque ballon, ils vont redevenir les supporters que nous connaissons tous. »

En bon meneur d'hommes, le Mancio s'est également fendu d'un petit message de soutien, sans oublier de mettre les choses au clair avec ceux qui ne filent pas droit : « J'ai foi en chacun d'eux. Je dois dire que tous mes joueurs donnent tout ce qu'ils ont et c'est une première pour moi. M'Vila ne recommencera plus une scène comme celle-ci. C'était la dernière fois. »

Jusqu'à la prochaine ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LucaBrazzi Niveau : CFA
Hum quelqu'un sait la vraie raison du coup de poing de M'Vila ?
Oui, ile st sanguin et n'a toujours pas appris à se contrôler.
Mancini a réussi à trouver le genre de tifosi qu'il recherche; ceux qui, comme lui, pensent, avant toute autre chose, au mercato...Et surtout à un mercato réaliste :

http://cdn.corrieredellosport.it/images … e_obig.jpg

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 3