En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Mancini veut rebâtir l'Inter

Modififié
La saison galère de l'Inter se termine ce dimanche soir à Giuseppe Meazza face à Empoli. À la huitième place du classement, les Nerazzurri ont peu de chances de rattraper la Sampdoria lors de la dernière journée. Avec un simple match nul contre Parme, la Samp s'assurerait une qualification en Ligue Europa, au détriment donc de l'Inter et du Genoa, suspendu de compétitions européennes par l'UEFA.

En place depuis novembre dernier et le limogeage de Walter Mazzarri, l'entraîneur Roberto Mancini sera toujours au commande de l'équipe la saison prochaine, pour amorcer le redressement. « Je resterai à l'Inter la saison prochaine, c'est sûr à 100%, a assuré l'Italien en conférence de presse. Le président souhaite le meilleur pour le club. Nous allons travailler dur. Cet été, nous aurons un mois de préparation très intense, d'ailleurs nous reprendrons l'entraînement plus tôt. »


L'ex-coach de Manchester City vise les premiers rôles du Calcio à court terme : « Nous avons une équipe assez forte pour atteindre le haut du tableau dès la saison prochain. Je suis certain que tous les joueurs peuvent faire mieux par rapport à ce qu'ils ont déjà montré. »


Encore faut-il qu'ils souhaitent continuer l'aventure à l'Inter... FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41