Mancini veut quatre trophées

Modififié
3 2
L’appétit vient en mangeant.

Héros du week-end de football européen, le Manchester City de Roberto Mancini semble enfin en mesure de se mêler à la lutte pour le titre. Heureux de la prestation de ses joueurs face à Mancheser United, l’entraîneur italien semble décidé à faire de son équipe une véritable machine à gagner.

Loin de se contenter d’un éventuel sacre en Premier League, le Mancio souhaiterait tout rafler sur son passage. C’est en tout cas ce qu’a confié son adjoint David Platt dans les colonnes du DailyMirror : « Le manager souhaite remporter les quatre trophées. Dans sa tête, il ne veut rien délaisser. Aujourd’hui, il se concentre sur le match de Carling Cup. Il faut toutefois rester prudents, nous n’avons joué que neuf matches » .

Mancini a certainement oublié qu’il va devoir cravacher pour se qualifier en huitième de finale de la Ligue des Champions. A moins qu'il fasse mention du Charity Shield...

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le Community Shield (et non plus le Charity Shield) compte comme ouverture de saison. Donc celui de cette saison est déjà passé, et il l'a perdu.
nicococo67 Niveau : CFA2
4 trophées, soit un par équipe ça doit être jouable.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le Rayo craint Malaga
3 2