En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Mancini veut plus de cash

Roberto Mancini est leader de la Premier League avec Manchester City, et devance United de 3 points. Roberto Mancini a de quoi aligner trois équipes différentes. Mais Roberto Mancini veut encore plus d'argent pour recruter cet hiver.

Le coach italien estime que les Citizens ont besoin de se renforcer davantage pour garder leur avance sur le rival et remporter le précieux titre national, qui leur échappe depuis 44 ans. « Ce pourrait être le premier titre depuis des années et nous devons tout faire pour le gagner » , a déclaré l’entraîneur.

Depuis août 2008, le Cheick Mansour, propriétaire du club, a dépensé 605 millions d'euros en transfert pour les Citizens.Il faut dire que Mancini est bien emmerdé par la nouvelle règlementation sur le fair-Play financier, qui oblige les SkyBlues à vendre avant d'acheter. Et le transfert de Carlos Tevez au Milan AC (25 millions proposés par les Italiens) semble stagner de plus en plus.

Les frangins Touré en partance pour la CAN qui débute le 21 janvier, Mancini ne veut prendre aucun risque, et met la pression sur ses richissimes dirigeants : « Si nous n'avons pas les joueurs, ça va être difficile pour nous » .


Problèmes de riches... AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3