Mancini veut « gagner la C1 »

0 3
Le temps a quelque chose de magique. Les girouettes aussi.

En l'espace de quelques mois ou plus exactement d'un été, Manchester City a changé de statut. Passée d'abomination footballistique à sensation du début d'année, l'équipe de Roberto Mancini fait trembler l'Europe.

Outre l'excitant duel de Manchester qui les opposent à United, les Citizens ont les yeux rivés sur la Champion's League. Motivé mais réaliste, Mancini est revenu, dans les colonnes du Sun sur ses ambitions et son bon début de saison : « Oui, nous pouvons dire que nous voulons remporter la Champion's League. Mais c'est le cas de toutes les autres équipes. Je comprends que les gens commencent à s'emballer (en nous voyant, ndlr), mais il est encore un peu tôt. Nous verrons ce qu'il en est en mai, mais cela étant, je suis très content de ce que je vois aujourd'hui. Nous sommes en avance, mais nous devons toujours progresser » .

C'est vrai que quatre buts par match, ce n'est pas assez.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mouai, attendons de voir ce que ça donne face à MU (révélateur niveau Champions).

Dans un an, je pense qu'ils peuvent la remporter, pas cette année.
A la fois, s'il ne gagne pas 4 titres d'ici la fin de saison c'est une buse, le mec a trois équipes à disposition, franchement...
C'est bien d'être ambitieux ! Il a un bel effectif, mais c'est pas encore un historique de la coupe aux oreilles ! Au mieux un quart cette année ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3