En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe D
  3. // Real Madrid/Manchester City

Mancini veut gagner à Madrid

Modififié
Manchester City entre en lice ce soir en Ligue des champions, et contre un gros morceau : le Real Madrid, au Santiago Bernabéu. La tâche ne sera pas simple pour les Citizens en phase de poules, puisqu'ils se retrouvent, comme la saison dernière (Bayern Munich, Napoli, Villarreal, Ndlr), dans un groupe très relevé, avec trois champions comme les Merengues, le Borussia Dortmund et l'Ajax. D'où l'intérêt de chercher la victoire en toutes circonstances, selon le technicien italien :

« Nous venons à Madrid pour gagner. Bien sûr, ce sera difficile, mais il faut absolument avoir cette ambition parce que ce groupe est extrêmement relevé et que dix points ne suffiront peut-être pas pour passer. Notre premier match, demain à Madrid, sera très important, pas seulement pour le résultat, mais pour la mentalité qu'il nous donnera pour la suite. »


Dix points ne suffiront peut-être pas, en effet. La saison dernière, c'est avec ce total de points que City avait quitté la Ligue des champions dès la phase de poules... AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40