Mancini veut des renforts

Modififié
3 6
Optimiste, le Mancio.

Un mois après son retour, Roberto Mancini a enfin remporté son premier match de la saison en Serie A avec l'Inter ce lundi soir à Vérone (0-2). Il en a profité pour lancer un message à sa direction aux micros de la Rai : « Il nous manque plusieurs joueurs, par exemple, nous n'avons pas d'ailiers, c'est un poste où il faut recruter. Le président est bien disposé, mais ce n'est pas simple de trouver de bons joueurs en janvier. »

Les caisses du club étant dans le rouge pivoine, pas certain que son souhait soit exaucé. Mancini est également revenu sur cette victoire contre le Chievo : « Ce ne sont que trois points, la route sera longue, mais si on veut changer quelque chose, il faut poursuivre sur ce chemin. »

Et tenir la distance, comme le chantait Kyo.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Encore ? Il avait déjà dit la même chose il y a 2/3 semaines.
C'est ça quand on a été habitué à City ou l'on achète des joueurs comme on achète un lot de slips ou de chaussettes.
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Matthieu Chalmé est libre, cher Roberto.
Je comprends que personne n'ait signé l'article, vu la chute...
Clemuntinho Niveau : CFA
Entraineur en bois qui, si il n'a pas de moyens illimités, ne peut rien faire d'honorable avec les moyens du bord. Achetez-lui Football Manager et qu'on en finisse avec cette chèvre !
Un ailier ?

C'est le moment pour la viola de vendre Cuadrado pour 45 M€.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 6