En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Mancini veut des recrues

Modififié
Manchester City est finalement parvenu à revenir au score hier pour ramener le point du nul de son déplacement à Anfield (2-2).

Mais les hommes de Roberto Mancini ont encore dû s’accrocher, car menés deux fois à la marque, ce qui n’a guère plu au technicien italien, qui voudrait des renforts pour pouvoir défendre le titre de champion d’Angleterre.

« On a besoin de nouveaux joueurs et on a cinq jours pour le faire. On doit travailler dur pendant ces quatre ou cinq jours. Ça va être une longue semaine pour nous » , a-t-il prévenu. Avant de donner quelques précisions sur la nature des joueurs courtisés : « Agger n’a jamais été notre cible. Sinclair, peut-être. Nous avons cinq jours. »


Les Citizens rencontreront les Queens Park Rangers samedi prochain, avec ou sans nouvelles recrues. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20