Mancini veut des recrues

Modififié
0 13
Manchester City est finalement parvenu à revenir au score hier pour ramener le point du nul de son déplacement à Anfield (2-2).

Mais les hommes de Roberto Mancini ont encore dû s’accrocher, car menés deux fois à la marque, ce qui n’a guère plu au technicien italien, qui voudrait des renforts pour pouvoir défendre le titre de champion d’Angleterre.

« On a besoin de nouveaux joueurs et on a cinq jours pour le faire. On doit travailler dur pendant ces quatre ou cinq jours. Ça va être une longue semaine pour nous » , a-t-il prévenu. Avant de donner quelques précisions sur la nature des joueurs courtisés : « Agger n’a jamais été notre cible. Sinclair, peut-être. Nous avons cinq jours. »

Les Citizens rencontreront les Queens Park Rangers samedi prochain, avec ou sans nouvelles recrues. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

CasimirCDF Niveau : DHR
Le mec en devient détestable. Il a probablement un des plus gros squad européen, et le type de plaint d'avoir besoin de joueurs.

L'équipe est belle, les joueurs de qualité, et il demande encore d'autres joueurs ? Qu'il commence par utiliser la plupart d'entre eux avant de se plaindre. Ca en devient limite indécent pour les "petites" équipes.
Gentil Ghana Niveau : DHR
Il va finir par être remplacé par Baup si il continue...
Note : 5
Mancini c'est comme le mec qui a un garage plein avec des Ferrari, Lamborghini, Aston Martin et Porsche mais qui veut absolument des BMW, Bugatti et Bentley....
à casimir : le gars pourra jamais entraîner Arsenal..
Roberto, y a un bon joueur à Sunderland, son nom c'est Adam Johnson.
Le mec a les postes triplé, et il demande encore des joueurs... pauvre mec
Note : -2
Est ce qu'on t'as déjà parlé de Gignac mon Robert ? Et Lugano ? ca te dirait ?
Arsène Holmes Niveau : DHR
C'est logique, il joue 4 compétitions, il faut donc une équipe type pour chaque. (mode ironie off)

Et je valide avec Marseille qui a déjà du mal à avoir un gars par poste.
T'as trop joué à Football Manager ami Roberto !
Dans Football Manager, les dirigeants répondraient: "Nous aimerions vous voir un peu plus sur les terrains et un peu moins dans nos bureaux".
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13