Mancini va toucher le jackpot

Modififié
0 1
Roberto Mancini va faire des jaloux.

Selon une indiscrétion révélée ce matin par le Sun, le coach italien de Manchester City devrait devenir d’ici peu le technicien le mieux payé de Premier League. En effet, le propriétaire des Citizens, le cheikh Mansour, ainsi que le président du club, Khaldoon Al Mubarak, voudraient offrir à Mancini un nouveau contrat de quatre ans.

Le salaire annuel de l’ancien coach de l’Inter et de la Lazio grimperait ainsi de 4 à quasiment 6 millions d’euros. Le Mancio passerait même devant Sir Alex Ferguson dans la liste des entraîneurs les mieux rémunérés d’Angleterre.

L’idée des dirigeants qataris serait de faire signer ce nouveau contrat à Mancini au plus vite. Au plus vite, ce serait même avant la fin de la saison. En effet, Mansour et ses associés craignent que leur entraîneur soit tenté par le banc de la Squadra Azzurra en cas de « fiasco » de Cesare Prandelli à l’Euro.

Drôlement prévoyants, ces messieurs. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Nan mais les mecs serieux quoi! Les proprios de Man City sont de la famille royale d'Abu Dhabi = Emirates Arabes Unis, pays a part entiere et non pas Qatar... Va falloir arreter de nommer Qatari tout ce qui est arabe et qui a des sous...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Lippi reprend du service
0 1