En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Mancini va toucher le jackpot

Modififié
Roberto Mancini va faire des jaloux.

Selon une indiscrétion révélée ce matin par le Sun, le coach italien de Manchester City devrait devenir d’ici peu le technicien le mieux payé de Premier League. En effet, le propriétaire des Citizens, le cheikh Mansour, ainsi que le président du club, Khaldoon Al Mubarak, voudraient offrir à Mancini un nouveau contrat de quatre ans.

Le salaire annuel de l’ancien coach de l’Inter et de la Lazio grimperait ainsi de 4 à quasiment 6 millions d’euros. Le Mancio passerait même devant Sir Alex Ferguson dans la liste des entraîneurs les mieux rémunérés d’Angleterre.

L’idée des dirigeants qataris serait de faire signer ce nouveau contrat à Mancini au plus vite. Au plus vite, ce serait même avant la fin de la saison. En effet, Mansour et ses associés craignent que leur entraîneur soit tenté par le banc de la Squadra Azzurra en cas de « fiasco » de Cesare Prandelli à l’Euro.


Drôlement prévoyants, ces messieurs. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Lippi reprend du service