En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Mancini trouve United chanceux

Modififié
Roberto Mancini est décidément très en verve en ce moment. Pas en raison de ses résultats avec Manchester City, mais davantage pour son aplomb et sa gouaille.

Sa sortie médiatique où il estimait être le « meilleur manager » du Royaume n’était qu’un avant-goût.

Le coach transalpin a, cette fois, allégué que le rival honni de United, qui compte provisoirement 15 points d’avance sur les Citizens, ne devait sa place de leader qu’à la chance.

« Jusqu'à maintenant, United a eu beaucoup de chance en tout, a-t-il lâché en conférence de presse. Ils ont remporté beaucoup de matches à la dernière minute, comme contre nous (2-3 ndrl) alors qu'ils ne le méritaient pas vraiment. Donc je ne pense pas que l'écart entre United et nous soit correct en ce moment. Ils sont meilleurs que nous cette saison, c'est sûr. Mais nous avons perdu des points alors qu'on méritait de gagner. Cette saison, je crois que c'est cela qui fait la différence. La saison dernière, nous avons marqué beaucoup de buts. Cette année, il nous en manque dix et peut-être sept ou huit points » .


Et les prestations dégueulasses de tes ouailles, c’est à cause d’une certaine déveine aussi, Roberto ?
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Football Recall, ép. 7: PSG - OM, Guardiola, la forme des joueurs
Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 86
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 19 Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8