1. // Angleterrre
  2. //
  3. //

Modififié
0 28
Roberto Mancini est décidément très en verve en ce moment. Pas en raison de ses résultats avec Manchester City, mais davantage pour son aplomb et sa gouaille.

Sa sortie médiatique où il estimait être le « meilleur manager » du Royaume n’était qu’un avant-goût.

Le coach transalpin a, cette fois, allégué que le rival honni de United, qui compte provisoirement 15 points d’avance sur les Citizens, ne devait sa place de leader qu’à la chance.

« Jusqu'à maintenant, United a eu beaucoup de chance en tout, a-t-il lâché en conférence de presse. Ils ont remporté beaucoup de matches à la dernière minute, comme contre nous (2-3 ndrl) alors qu'ils ne le méritaient pas vraiment. Donc je ne pense pas que l'écart entre United et nous soit correct en ce moment. Ils sont meilleurs que nous cette saison, c'est sûr. Mais nous avons perdu des points alors qu'on méritait de gagner. Cette saison, je crois que c'est cela qui fait la différence. La saison dernière, nous avons marqué beaucoup de buts. Cette année, il nous en manque dix et peut-être sept ou huit points » .

Et les prestations dégueulasses de tes ouailles, c’est à cause d’une certaine déveine aussi, Roberto ?
RD
Modifié

dylan1993_MANUTD Niveau : District
Note : -2
En disant cela, il reconnaît que son club de mer** a eu de la chance l'année passée et qu'il ne méritait pas d'être champion non ?!

En plus de cela, personne ne lui a encore expliqué que le match durait 90 minutes et pas 80 ?

Idiot
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Note : 1
Moi qui pensais que tout était la faute de Nasri...
 //  Socio du Benfica
Note : 6
Même pas besoin de le vanner, il s'enfonce tout seul!
Partenaires
Trash Talk basket Vietnam Label Le kit du supporter
0 28