Mancini tient à Balotelli

Modififié
0 10
Contre vents et marées, il l'aura soutenu, son Mario. Déjà jugé trop patient par certains envers les frasques de Mario Balotelli, Roberto Mancini est une nouvelle fois monté au créneau pour réaffirmer que SuperMario ne quittera pas City de sitôt. « Je pense que Mario restera, mais le futur dépend en grande partie de lui » , a-t-il déclaré à la Gazzetta dello Sport. « Le cheikh Mansour l'apprécie parce qu'il reconnaît son talent et que Mario exporte le nom de City à travers le monde. Il a été l'objet d'un important investissement, et nous ne sommes pas un club qui jette l'argent par la fenêtre. »

S'il soutient son poulain, l'ancien canonnier de la Sampdoria (1982-1997) n'en oublie pas de le mettre en garde. Encore une fois.

« Je l'aime beaucoup, car je vis avec lui depuis de nombreuses années, je l'ai vu grandir. Mais une relation de travail, c'est autre chose. J'ai dit à Mario qu'il avait 22 ans et qu'il était temps d'être professionnel. Je lui demande maintenant du sérieux et de l'investissement à l'entraînement, une vie privée plus stable et un comportement correct sur le terrain. »


Allez Mario, pour 2013 on arrête la rubrique people ?
BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Autant pisser dans un violon pour faire de la musique.

Le mec n'est pas équipé pour réfléchir, ça ne monte pas au cerveau, c'est comme ça.
Moi j'y crois. Nan je déconne*!
Ibrahimosmic Niveau : DHR
" je l'ai vu grandir" MENTEUR !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10