En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Mancini taille le fair-play financier

Modififié
Gros transfert en vue : le jeune prodige croate Mateo Kovačić est sur le point de signer au Real Madrid.

Le milieu de terrain de 21 ans va être cédé 30 millions d'euros (et 5 en bonus) par l'Inter Milan, d'après l'ensemble de la presse italienne et espagnole. Une transaction qui désole Roberto Mancini, frustré sur le site officiel des Nerazzurri : « Il y a des règles qui doivent être respectées. Je ne pense pas que quelqu'un voulait que cela se produise (le transfert de Kovačić), mais nous devons suivre les règles du fair-play financier. Nous en sommes désolés : moi, le président, les dirigeants et les joueurs eux-mêmes. »

D'après le Mancio, deux joueurs cédés cet été seraient restés au club sans le fair-play financier : « Kovačić et Shaqiri nous ont tous les deux quittés pour la même raison. Nous allons essayer d'acheter des joueurs dont nous avons besoin et j'espère que nous pourrons le faire rapidement, car le championnat débute la semaine prochaine. »


Et si Roberto partait pour une nouvelle saison galère ?
HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86