Mancini taille le fair-play financier

Modififié
3 10
Gros transfert en vue : le jeune prodige croate Mateo Kovačić est sur le point de signer au Real Madrid.

Le milieu de terrain de 21 ans va être cédé 30 millions d'euros (et 5 en bonus) par l'Inter Milan, d'après l'ensemble de la presse italienne et espagnole. Une transaction qui désole Roberto Mancini, frustré sur le site officiel des Nerazzurri : « Il y a des règles qui doivent être respectées. Je ne pense pas que quelqu'un voulait que cela se produise (le transfert de Kovačić), mais nous devons suivre les règles du fair-play financier. Nous en sommes désolés : moi, le président, les dirigeants et les joueurs eux-mêmes. »

D'après le Mancio, deux joueurs cédés cet été seraient restés au club sans le fair-play financier : « Kovačić et Shaqiri nous ont tous les deux quittés pour la même raison. Nous allons essayer d'acheter des joueurs dont nous avons besoin et j'espère que nous pourrons le faire rapidement, car le championnat débute la semaine prochaine. »

Et si Roberto partait pour une nouvelle saison galère ?
HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Oh les pauvres, ils ne peuvent plus empiler les joueurs comme ils le faisaient il y a encore 10-15 ans, c'est triste.
Il devrait plutôt se plaindre auprès du club qui a accepté d'acheter Kondogbia à plus de 40m. Aussi intéressant que soit le joueur, si ça t'oblige à vendre d'autres éléments prometteurs, peut-être fallait-il viser un autre profil. C'est facile de rejeter la faute sur le FPF une fois que tu te mets volontairement au pied du mur.
cHris wAddle Niveau : CFA2
Et si Roberto n'était tout simplement qu'un mauvais entraîneur, incapable de faire autre chose qu'empiler les joueurs surpayés?
dizzymusictv Niveau : CFA
Note : 1
Il s'en fout non ? Avec lui à la tête, le club ne jouera jamais la C1 et l'UEFA s'en tape de l'Europa League. Ergo, ils peuvent acheter Messi 1 milliard d'euros s'ils le souhaitent.
Même si ça changera rien pour eux. Coach en bois.
Vincent_Monluc Niveau : District
Bosman, va te faire foutre
Ce mec est trop fort, il essaye de façonner une équipe en fait dépenser un fric fou à son club, tout ça pour marquer un but sur pénalty pendant toute la phase de préparation et en plus il commence à se plaindre et chercher des excuses
On parle de Balotelli, mais lui comme imposture il est pas mal aussi, d'ailleurs pour lui c'était le futur ballon d'or...
Il parait qu'il lorgne maintenant sur Nasri, franchement bon courage aux Intéristes
En quoi il a "taillé" le FPF? Il a dit qu'il devait respecter les règles. ardon, mais le titre est un peu racoleur.
Message posté par cHris wAddle
Et si Roberto n'était tout simplement qu'un mauvais entraîneur, incapable de faire autre chose qu'empiler les joueurs surpayés?


Je te demande un peu de respect pour le Laurent Blanc italien.

Merci.
Qu'est ce qu'il taille exactement ? La bavette ?

Il explique simplement les raisons qui ont poussé le club à se séparer de ces 2 éléments, qu'il aurait souhaité gardé dans d'autres circonstances.
Vendre Shaqiri et Kovacic pour garder dans nos rangs Guarin, Nagatomo, Ranocchia, Jesus ou Vidic et tous ces bidoni de quatrième rang bons qu'à nous ridiculiser, ça me fait vraiment mal au coeur.

Quitte à devoir vendre pour un peu plus de 50 Millions (Shaq+Kova) autant ne pas acheter Kondogbia et Miranda pour ce même prix.

Dégage Mancio.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 10