En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Mancini tacle Nasri

Modififié
Après un exercice 2011/2012 ponctué par un titre de Premier League, Samir Nasri a quelque peu baissé de pied. Le milieu de terrain de Manchester City se la touche même pas mal puisqu’il fait davantage la Une des médias britanniques pour ses amourettes que pour ses prestations sur les près.

Le premier à en être conscient, c’est Roberto Mancini. Et celui qui se considère comme le meilleur manager du Royaume a gentiment mis un coup de pression à l’international français. « Un joueur de sa qualité devrait être l'un des meilleurs en Europe, a-t-il lâché dans un entretien au Guardian. Parfois un joueur pense qu'il en a fait assez l'année précédente et ne comprend pas qu'il doit progresser chaque jour. Parfois, vous avez des joueurs qui pensent que ce n'est pas important de travailler, c'est la pire des erreurs » .

Pour une fois que Tonton Roberto ne dit pas une connerie…

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7