Mancini tacle Nasri

Modififié
0 43
Après un exercice 2011/2012 ponctué par un titre de Premier League, Samir Nasri a quelque peu baissé de pied. Le milieu de terrain de Manchester City se la touche même pas mal puisqu’il fait davantage la Une des médias britanniques pour ses amourettes que pour ses prestations sur les près.

Le premier à en être conscient, c’est Roberto Mancini. Et celui qui se considère comme le meilleur manager du Royaume a gentiment mis un coup de pression à l’international français. « Un joueur de sa qualité devrait être l'un des meilleurs en Europe, a-t-il lâché dans un entretien au Guardian. Parfois un joueur pense qu'il en a fait assez l'année précédente et ne comprend pas qu'il doit progresser chaque jour. Parfois, vous avez des joueurs qui pensent que ce n'est pas important de travailler, c'est la pire des erreurs » .

Pour une fois que Tonton Roberto ne dit pas une connerie…
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Nasri ou le type qui arrive constamment à se mettre tout le monde à dos
Bravo, change rien!
Le mec tu sent qu'il a du ballon, un sacré touché de balle, une belle frappe de balle, mais qu'il n'est presque jamais décisif. Et mentalement très faible. De façon général, comme la génération 87 (Benzema, Menez, Ben Arfa).

J'ai pas trop compris comment M.City a pu mettre autant d'argent dans son salaire... Ce mec gagne mieux que les meilleurs joueurs de PL...
Même si sur ce coup on ne peut pas dire qu'il a forcément tort, ca confirme ce que je pense de Mancini. Il parle vraiment beaucoup dans la presse, et c'est assez rare de voir les coachs des grands clubs le faire. Sans aucun parti prit, Ferguson, Jupp Heynckes, Guardiola, Jürgen Klopp, tous les coachs des teams Italiennes etc. n'optent quasiment jamais pour ce genre de déclarations pour essayer de remotiver ou remettre à niveau leurs joueurs. Il n'y en a qu'un seul qui sait le faire, et c'est Mourinho. Ce qui m'amène à penser que Mancini n'est qu'une pale copie de ce que peut faire le special one. Et en plus, il se plaint du rendement de Nasri, alors qu'il ne le fait que très rarement jouer à sa place. Enfin bref, tout ca pour penser que City devrait s'activer pour penser à un autre entraineur, qui ferait envoyer plus de jeu à l'équipe, parce qu'avec les joueurs qu'ils ont, ils se devraient d'être une des meilleures équipes au monde.
Il y a quelques années j'étais fier d'être né la même année que les Ben Arfa, Benzema, Ménez, Nasri et ben aujourd'hui je fais pas le malin. Quelle bande d'abrutis!
the-skaters Niveau : Loisir
Totalement d'accord avec Mancini, une fois n'est pas coutume. J'ai vraiment la sensation que l'on a une génération talentueuse, gachée par un gros manque d'éducation. Entre Nasri, Benzema, Ben Harfa et d'autres, on a vraiment la sensation qu'ils sont super immatures, ce qui est vraiment dommage quand on voit le talent qu'ils peuvent avoir. C'est à se demander ce que font nos centres de formations sur le point de vue pédagogique.
Ya plus Balotelli alors il va s'attaquer au chantier "cerveau de Nasri", tu risque de moins te marrer Bébert, ya au moins autant de boulot sans le coté fantaisie et humour que pouvait avoir parfois Balotelli, une purge...
Un coach, soit dit en passant le meilleur de bpl d'après ses dires, devrait penser à se calmer avec les medias et plus penser à sa fonction premiere, cela eviterait des campagnes européennes plus que merdiques.
Un joueur qui ne se remet jamais en question, c'est deja pas top mais si le coach s'y met aussi, ca en devient pathetique
On la connait la chanson, c'est la même qu'il servait à Balotelli constamment.
Ils n'ont pas vraiment raté leur carrière non plus... Alors, est-ce qu'ils valent mieux? Bah on verra. Les commentaires récurrents sur la génération 87, le supposé manque d'intelligence, de discipline des joueurs qui la représentent paraissent un peu s'user en revanche.
senor obregon Niveau : District
@ the-skaters : à mon humble avis, les centres de formations n'embranle# pas une pour l'aspect pédagogique, la génération 87 en la preuve flagrante et évidente, ils forment des joueurs mais certainement des hommes
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 43