Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Mancini soutient Capello

L'Angleterre est passée au travers lors du Mondial sud-africain. Malgré un statut de favori en puissance avant le coup d'envoi de la compétition, la bande à Fabio Capello n'a jamais trouvé son rythme de croisière, avant de se faire humilier par les Teutons en huitièmes de finale (1-4).

En marge des critiques qui sont tombées sur lui outre-Manche, le technicien italien conserve toutefois quelques soutiens, dont son compatriote Roberto Mancini, le boss de Manchester City : «  A mon avis, l'Angleterre possède le meilleur sélectionneur possible. Capello est en train de créer les bases pour une équipe solide » a-t-il déclaré dans les colonnes d'Il Giornale. Avant de trouver des excuses à son ami : «  En Angleterre, vous jouez trop. Capello l'a déjà dit, ainsi que Sven Göran Eriksson. Vous ne pouvez pas maintenir les joueurs sous pression. Les années de championnat d'Europe et de Coupe du monde, vous avez besoin d'un break hivernal pour vous permettre de respirer. Je comprends la déception ambiante, mais on ne peut pas dire que l'Angleterre a laissé une mauvaise image » .

La vieille excuse du calendrier surchargé, ça faisait longtemps tiens...



AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible
jeudi 19 juillet Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25