1. // Euro 2012
  2. // Italie/Angleterre

Mancini soutient Balotelli

Modififié
5 7
S’il y en a bien un qui se sent concerné par le match entre l’Italie et l’Angleterre, c’est Roberto Mancini.

Champion d’Angleterre avec Manchester City, le coach italien connaît parfaitement les deux équipes. Dans une interview à la Gazzetta dello Sport, il a donné son avis sur la rencontre. « Cela va être un match équilibré. À ce moment de la saison, les joueurs sont fatigués et la valeur technique diminue. C’est le match classique où celui qui marque en premier va gagner » , a-t-il affirmé.

Évidemment, impossible pour Mancini de ne pas parler de Mario Balotelli, son poulain à Manchester City. « L’Italie est plus forte si Balotelli joue. Regardez l’autre soir : il est entré, il a donné une secousse au match et il a marqué un but splendide. Je ne veux pas remettre en cause les choix de Prandelli, mais Mario est le meilleur attaquant italien. Cassano est une deuxième pointe. Di Natale est bon, mais il a des caractéristiques diverses par rapport à Balotelli » , a-t-il assuré.

D’accord Roberto, mais ce n’est pas toi qui a laissé Balotelli sur le banc en fin de saison et qui l’a seulement fait entrer à quelques minutes de la fin du dernier match lorsque la situation était désespérée ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le "je t'aime moi non plus" de Mancini est lassant...
D’accord Roberto, mais ce n’est pas toi qui a laissé Balotelli sur le banc en fin de saison et qui l’a seulement fait entrer à quelques minutes de la fin du dernier match lorsque la situation était désespérée ?

Et qui accessoirement a donné le titre a City en offrant la passe décisive a la 89eme
Mancini était un super joueur. Il aurait du en rester là.
Par rapport à la dernière phrase, faut pas oublier qu'en laissant Mario sur le banc il restait quand même Aguero, Dzeko, Tevez pour jouer devant. Tu peux pas mettre les deux équipes au même niveau...
 //  14:04  //  Amoureux de la Suisse
Note : 1
Oui, Ballotelli est entré à la 89ème et a fait la passe décisive à Aguero vers la 93ème pour le but du titre.
Ca veut dire quoi avoir des "caractéristiques diverses par rapport à quelqu'un"?
Il y quand même un lien sacrément fort entre Mancini et Balotelli, c'est quand même rare une relation aussi paternel entraineur-joueur dans le football moderne.

L'entêtement de Mancini à soutenir SuperMario a quelque chose d'attachant je trouve.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 7