En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Mancini snobe la foule

Modififié
Le manager de Manchester City a peut être déjà la tête ailleurs.

Annoncé comme possible prochain sélectionneur de la Russie, Roberto Mancini ne s'est pas présenté devant la foule qui attendait son équipe lors du stage de pré-saison à Seefeld, en Autriche.

Même si le club assure que le technicien italien a voyagé avec les joueurs, il n'a pas jugé bon de prendre part à la fête de bienvenue qui attendait les siens. En Autriche, où ils passeront deux semaines à haute altitude, les SkyBlues joueront trois matchs amicaux sans les joueurs qui ont pris part à l'Euro.


Pour la petite histoire, les joueurs de l'AS Monaco et leur nouveau coach Claudio Ranieri séjournent dans l'hôtel quatre étoiles tout proche de celui des champions d'Angleterre. Sans doute une preuve des nouvelles ambitions monégasques. YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40