Mancini snobe la foule

Modififié
0 3
Le manager de Manchester City a peut être déjà la tête ailleurs.

Annoncé comme possible prochain sélectionneur de la Russie, Roberto Mancini ne s'est pas présenté devant la foule qui attendait son équipe lors du stage de pré-saison à Seefeld, en Autriche.

Même si le club assure que le technicien italien a voyagé avec les joueurs, il n'a pas jugé bon de prendre part à la fête de bienvenue qui attendait les siens. En Autriche, où ils passeront deux semaines à haute altitude, les SkyBlues joueront trois matchs amicaux sans les joueurs qui ont pris part à l'Euro.

Pour la petite histoire, les joueurs de l'AS Monaco et leur nouveau coach Claudio Ranieri séjournent dans l'hôtel quatre étoiles tout proche de celui des champions d'Angleterre. Sans doute une preuve des nouvelles ambitions monégasques. YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

peu probable qu'il aille entrainer la Russie, Man City l'a resigné pour 5 ans...
Autre petite anecdote les petrodollars aiment l'autriche puisque le psg y est aussi...
Non, Mancini n'ira pas en Russie.. Ils viennent d'établir une "shortlist" de 10 noms.
Les personnes contactées sont Benitez, Byshovets, Bielsa, Gazzaev, Guardiola, Capello, Kobelev, Krasnozhan, Lippi, Nepomnjashij, Pisarev, Redknapp et Semin.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3