En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Mancini : « Si l’Inter ne me veut plus… »

Modififié
L’Inter Milan vit encore une saison difficile. Le club lombard finira bien 4e et ne disputera pas la Ligue des champions.

Le recrutement avait pourtant été audacieux et les Intéristes étaient partis pieds au plancher dans cette Serie A 2015-2016. Mais la suite fut plus dure et résister aux retours des machines turinoise et napolitaine n’était tout simplement pas possible pour les Nerazzurri. Roberto Mancini le sait et dans sa conférence d’avant-match contre Sassuolo, il n’a pas cherché à se cacher : « Si l’on ne veut plus de moi ici, alors cassons le contrat. (…) Je dois parler avec le président pour comprendre ce que nous pouvons faire. »


On a connu situation plus sereine... AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60