En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Mancini se méfie

Modififié
En déplacement à Lisbonne pour y affronter le Sporting en Ligue Europa, le coach de Manchester City Roberto Mancini ne se sent pas en terrain conquis. Surtout avec la suspension de Yaya Touré. « Yaya est quelqu'un de très important pour nous. Mais nous avons aussi 20 autres bons joueurs, et il est essentiel de réaliser une bonne performance, sans lui, contre le Sporting  » , a déclaré Mancini sur le site officiel des Citizens.

En difficulté en championnat portugais, le Sporting va tenter de tout miser sur la coupe d’Europe. Et l’Italien le sait : «  Je suis venu ici il y a cinq ans avec l'Inter Milan en Ligue des Champions et nous avons perdu. Je sais donc comment cela peut-être compliqué de jouer ici. Si vous n’êtes pas à votre meilleur niveau lorsque vous jouez chez eux, vous allez perdre » .

Malgré sa méfiance, Mancini reste ambitieux. Il veut gagner la Ligue Europa et également la Premier League. Pas question pour lui de lâcher une des deux compétitions : « Il reste seulement deux mois dans la saison, et nous sommes là où nous voulons être. J’ai une très bonne équipe en ce moment, et j’essayerai de remporter les deux trophées  » .


Un lot de consolation pour avoir loupé la qualif’ en Ligue des Champions ? AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 29
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165