Mancini se méfie

Modififié
0 1
En déplacement à Lisbonne pour y affronter le Sporting en Ligue Europa, le coach de Manchester City Roberto Mancini ne se sent pas en terrain conquis. Surtout avec la suspension de Yaya Touré. « Yaya est quelqu'un de très important pour nous. Mais nous avons aussi 20 autres bons joueurs, et il est essentiel de réaliser une bonne performance, sans lui, contre le Sporting  » , a déclaré Mancini sur le site officiel des Citizens.

En difficulté en championnat portugais, le Sporting va tenter de tout miser sur la coupe d’Europe. Et l’Italien le sait : «  Je suis venu ici il y a cinq ans avec l'Inter Milan en Ligue des Champions et nous avons perdu. Je sais donc comment cela peut-être compliqué de jouer ici. Si vous n’êtes pas à votre meilleur niveau lorsque vous jouez chez eux, vous allez perdre » .

Malgré sa méfiance, Mancini reste ambitieux. Il veut gagner la Ligue Europa et également la Premier League. Pas question pour lui de lâcher une des deux compétitions : « Il reste seulement deux mois dans la saison, et nous sommes là où nous voulons être. J’ai une très bonne équipe en ce moment, et j’essayerai de remporter les deux trophées  » .

Un lot de consolation pour avoir loupé la qualif’ en Ligue des Champions ? AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est bien, il la ramène pas trop, mais ils vont vite plier ce match je pense. Et pourtant, le contraire serait pas mal! Mais il restera toujours à City un retour "facile" à la maison... Après un 4-0 à Porto, je vois mal autre chose arriver.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1