En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 12e journée
  3. // AC Milan/Inter Milan (1-1)

Mancini satisfait de ses débuts

Pour son grand retour à la tête des Nerazzurri, Roberto Mancini n'a pu obtenir mieux qu'un match nul dans le derby milanais (1-1). Un petit point qui ne permet pas à l'Inter Milan de s'extirper du milieu de tableau.

Néanmoins, le tacticien italien n'est pas mécontent du résultat obtenu par ses joueurs. « Un derby est toujours difficile, et ce fut le cas. Je suis très heureux de la façon dont l'équipe a joué. Nous avions changé le système utilisé lors des 18 derniers mois. Je ne pense pas révolutionner les choses en cinq jours, c'est naturel d'avoir quelques incertitudes au début. Nous sommes loin de la 3e place (à 5 points du Napoli, ndlr), mais il est trop tôt pour se pencher sur le classement. »

Pour son premier derby durant son dernier passage à l'Internazionale de 2004 à 2008, il avait déjà obtenu le nul à San Siro. Par la suite, Mancini avait glané trois titres de Serie A en quatre saisons.


Sur la pelouse, en revanche, le niveau était tout autre...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Dupraz quitte le TFC 21 il y a 1 heure Robinho en route vers Sivasspor 5
il y a 4 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7