1. //
  2. // 12e journée
  3. // AC Milan/Inter Milan (1-1)

Mancini satisfait de ses débuts

0 7
Pour son grand retour à la tête des Nerazzurri, Roberto Mancini n'a pu obtenir mieux qu'un match nul dans le derby milanais (1-1). Un petit point qui ne permet pas à l'Inter Milan de s'extirper du milieu de tableau.

Néanmoins, le tacticien italien n'est pas mécontent du résultat obtenu par ses joueurs. « Un derby est toujours difficile, et ce fut le cas. Je suis très heureux de la façon dont l'équipe a joué. Nous avions changé le système utilisé lors des 18 derniers mois. Je ne pense pas révolutionner les choses en cinq jours, c'est naturel d'avoir quelques incertitudes au début. Nous sommes loin de la 3e place (à 5 points du Napoli, ndlr), mais il est trop tôt pour se pencher sur le classement. »

Pour son premier derby durant son dernier passage à l'Internazionale de 2004 à 2008, il avait déjà obtenu le nul à San Siro. Par la suite, Mancini avait glané trois titres de Serie A en quatre saisons.

Sur la pelouse, en revanche, le niveau était tout autre...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
CharlesEchalotte Niveau : CFA
Note : 1
Mais qu'est-ce qui lui est arrivé à notre ami Pippo? Il s'est mis au crack ou quoi!
Moostik13002 Niveau : District
En même temps il va pas dire qu'il est pas content quoi .
Et puis que l'inter soit moche, ok, mais bordel 5 points en novembre ca se rattrape, ils sont pas morts !
nyakichan Niveau : CFA2
Puis surtout même si par moment c'était brouillon, l'Inter a clairement dominé le Milan hier, ça reste de bon augure pour la suite
Message posté par CharlesEchalotte
Mais qu'est-ce qui lui est arrivé à notre ami Pippo? Il s'est mis au crack ou quoi!


Il a surtout une très bonne hygiène de vie. Bien que sa retraite ne date pas de Mathusalem.
Message posté par CharlesEchalotte
Mais qu'est-ce qui lui est arrivé à notre ami Pippo? Il s'est mis au crack ou quoi!


Ca s'appelle viellir. Tu verras ça t'arriveras à toi aussi un jour et tu seras sûrement moins bien conservé que lui.
A ce rythme il jouera peut être une finale de C1 avec eux à 32 ans.
"Pour son premier derby durant son dernier passage à l'Internazionale de 2004 à 2008, il avait déjà obtenu le nul à San Siro. Par la suite, Mancini avait glané trois titres de Serie A en quatre saisons."

N'oubliez pas de mentionner que la juve etait en serie B, que la lazio, milan et naples etait penaliser au classement et sur le recrutement. Mancini a toujours ete mauvais. Pour preuve, le Mou' est arrive apres lui, et il a tout gagner en un an.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7