En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/4
  3. // Napoli-Inter (0-2)

Mancini : « Sarri est un homophobe »

Modififié
Mardi soir, l'Inter a sorti le Napoli, chez lui, pour se glisser en demi-finale de Coupe d'Italie.

Si la rencontre a été marquée par le carton rouge de Mertens en fin de match, qui a réduit Naples à dix, elle aura également été marquée par l'altercation entre les deux entraîneurs.

D'après ses propos rapportés par la Rai Uno, Roberto Mancini affirme que son homologue napolitain, Maurizio Sarri, aurait balancé quelques remarques « homophobes » en bord de pelouse : « Sarri est un raciste et les mecs comme lui devraient être éjectés du football. J'ai demandé au quatrième arbitre pourquoi il y avait cinq minutes de temps additionnel, et Sarri est intervenu en me traitant de "fag" et de "finocchio" ("pédé" et "tapette"). Le quatrième arbitre a tout entendu, mais il n'a rien dit et j'ai été exclu. Il a 60 ans et il devrait avoir honte. »

Finalement, la partie s'est bien terminée pour Mancini puisqu'il est sorti vainqueur, ce qui n'a pas empêché Sarri de se défendre : « Suis-je homophobe ? C'est exagéré, je suis juste un peu irritable. »


L'amour est dans le pré. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88