En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 31e journée
  3. // Inter/Milan AC

Mancini s'en prend à l'arbitre

Modififié
« Je suis resté muet pendant des mois, mais maintenant je n'y arrive plus. » Visiblement, Roberto Mancini était remonté hier soir après le derby milanais qui s'est terminé sur le score de 0-0.

Voici ses propos sur l'arbitrage relevés par la Gazzetta dello Sport : « La semaine dernière, l'arbitre a très bien vu une faute de la main de Guarín à un mètre du ballon et a donné un péno au Hellas Vérone. La situation était identique ce soir, si l'arbitre Banti ne l'a pas vu, le juge de surface devait le voir » .

« Mancio » fait référence à une main d'Antonelli sur une frappe d'Hernanes, involontaire certes, mais largement détachée du corps. Il continue : « Il faut qu'on me dise de quoi on parle lors des réunions avec les arbitres... Autant rester chez soi et se reposer, sinon ça ne sert à rien. À la prochaine réunion, je dirai ce que je pense : je respecte les erreurs, mais s'il faut changer, changeons vraiment. Sinon, on fait tout à l'italienne et rien ne changera. »


Allez, un bon vieux Calciopoli et on en parle plus. VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12