Mancini s'approprie le succès de City

Modififié
0 40
Huit mois après son éviction de Manchester City, Roberto Mancini s'est laissé aller à quelques commentaires sur son ancienne équipe et sa bonne forme actuelle.

S'il se dit heureux pour Pellegrini, l'entraîneur italien de Galatasaray (49 ans) estime que le Chilien lui doit beaucoup, soulignant que ce sont les joueurs qu'il a achetés qui font la différence : « Je suis heureux que Manchester City soit l'une des meilleures équipes d'Europe, car c'est moi qui ai construit cette équipe. Pellegrini fait du bon travail, mais ce qu'il se passe à City en ce moment, nous l'avons fait il y a trois ans déjà. Les joueurs qui marquent des buts sont des joueurs que j'ai acheté : Džeko, Agüero, Touré, Silva, Nasri... »

Et Negredo, Fernandinho et Navas, on en parle ?

NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cette photo, aka Mancini : "Ma qué Pelligrini, souce ma b***"
"Lèche mes Prada Pelegrigri"
Et Paul Le guen:
« Je suis heureux que le PSG soit l'une des meilleures équipes d'Europe car c'est moi qui ai construit cette équipe. Blanc fait du bon travail, mais ce qu'il se passe à Paris en ce moment, nous l'avons fait il y a 6 ans déjà. Les joueurs qui marquent des buts sont des joueurs que j'ai acheté : Camara, Jallet... »
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 40