Mancini s'approprie le succès de City

Modififié
0 40
Huit mois après son éviction de Manchester City, Roberto Mancini s'est laissé aller à quelques commentaires sur son ancienne équipe et sa bonne forme actuelle.

S'il se dit heureux pour Pellegrini, l'entraîneur italien de Galatasaray (49 ans) estime que le Chilien lui doit beaucoup, soulignant que ce sont les joueurs qu'il a achetés qui font la différence : « Je suis heureux que Manchester City soit l'une des meilleures équipes d'Europe, car c'est moi qui ai construit cette équipe. Pellegrini fait du bon travail, mais ce qu'il se passe à City en ce moment, nous l'avons fait il y a trois ans déjà. Les joueurs qui marquent des buts sont des joueurs que j'ai acheté : Džeko, Agüero, Touré, Silva, Nasri... »

Et Negredo, Fernandinho et Navas, on en parle ?

NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cette photo, aka Mancini : "Ma qué Pelligrini, souce ma b***"
"Lèche mes Prada Pelegrigri"
Et Paul Le guen:
« Je suis heureux que le PSG soit l'une des meilleures équipes d'Europe car c'est moi qui ai construit cette équipe. Blanc fait du bon travail, mais ce qu'il se passe à Paris en ce moment, nous l'avons fait il y a 6 ans déjà. Les joueurs qui marquent des buts sont des joueurs que j'ai acheté : Camara, Jallet... »
discours indigne d'un entraîneur de haut niveau , les joueurs qui marque des buts sont les joueurs que j'ai acheter ... deja c'est le club qui achète les joueurs a gros coups de millions , mancini n'a pas non plus découvert la lune en demandant l'achat de joueurs comme aguero , toure ou encore dzeko car c’étaient des joueurs confirmés , le tout était de les mettre dans de bonnes dispositions pour exprimer leur talent ce que fait pellegrini mieux que mancini , surtout en terme de cohésion et de jeu .
Ce qu'il oublie de dire, c'est qu'il arrivait pas à leur faire pratiquer un football plaisant à voir comme celui de Pellegrini.
floyd pink Niveau : CFA
Haha, il fait vraiment partie de ces gars qui te prouve que l'intelligence n'est pas un facteur indispensable pour exister dans le milieu du football (j'ai pas dit réussir hein).
Hatem, oui tu peut te reconnaitre là dedans
Ce qu'il oubli de dire c'est qu'il est une grosse merde sans amour propre. Pour oser dire ce genre de conneries il faut soit ne pas regarder les matchs de City soit être la dernière des sombres merdes. Je penche pour la deuxième solution concernant Mancini.
Note : 21
Le beau jeu il s'en tarte, il a claqué 6-1 à Ferguson et a rapporté le titre à un club qui ne l'avait plus gagné depuis belle lurette.

Il a connu des échecs c'est évident, mais on peut difficilement contredire le fait qu'il ait construit l'ossature de l'équipe, comme il l'avait fait à l'Inter. Pelegrini est l’entraîneur idéal pour faire passer un cap au club en Europe.
Au fond, il a pas tort l'ami Roberto. S'il n'avait pas aussi peu réussi en Ligue des Champions, les dirigeants n'aurait jamais eu l'idée de faire appel à Pellegrini.

Pas con!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 40