Mancini revoit ses ambitions à la baisse

0 20
Mancini a dit adieu à la C1.

L'Inter a encore déchanté face à Cesena. Sur son terrain, et contre le 19e du championnat, le club nerazzurro n'a pas pu faire mieux que le nul (1-1). Un véritable coup d'arrêt pour Mancini, qui n'a pas caché sa peine en conférence de presse après la rencontre : « Peut-être que j'étais trop optimiste. Je pensais que nous pouvions faire plus. En gagnant, nous nous serions rapprochés du Napoli. Maintenant, c'est très difficile » .

Déjà coutumière du fait, la formation de Mancini a de nouveau été maladroite derrière, face à un adversaire bien plus modeste : « Ce n'était pas un grand match. Mon équipe alterne le bon et le mauvais. Ce soir, je suis désolé pour les fans, à cause de notre maladresse. À ce niveau, vous ne pouvez pas faire certaines erreurs, car vos adversaires vous puniront toujours. »

Et des erreurs, l'Inter en fait. Beaucoup. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
floyd pink Niveau : CFA
J'aurais dit "Mancini revoit ses compétences à la baisse" perso..
Dernière nouvelle ; mancini accepte de revoir son salaire à la baisse. Voilà qui serait classe de sa part.
... et son recrutement prochain à la hausse!
En même temps, le mec rêvait un peu trop. Vu le jeu affiché et les concurrents devant, c'était missions impossible.
russell westbrick 3 Niveau : Loisir
En même temps ta vu ton effectif de chèvres Roberto Vidic Medel Shaqiri Podolski Icardi tu pensais vraiment qu'avec cette bande de tâcherons surpayés et virés de leurs club précédent tu pourrais exister en ligue europa...
Se retrouver 7eme de série A avec cette effectif m... c'est un miracle qui est en grande parti du au niveau pathétique de ce championnat, dans n'importe quelle autres des grands championnats européens cette équipe (qui je le rappel a été incapable de battre le grand st Étienne de Mollo...) joue le maintien.
Quelqu'un a osé parler de déclin?
Mancini n' a jamais été un un grand un grand coach! On peut le considérer a la limite comme un bon manager, avec un bon réseau mais comme entraîneur il est vraiment moyen, ces choix tactiques sont plus que discutables!
tacle_tibia Niveau : Ligue 1
Message posté par russell westbrick 3
En même temps ta vu ton effectif de chèvres Roberto Vidic Medel Shaqiri Podolski Icardi bla, bla...


avec handanovic , palacio, hernanes, cet effectif pourrait facilement être deuxieme de bundesliga.

bon là ils sont en serie A avec un Mancini qui ne fait pas prendre la mayonnaise...
Russel je comprends pas pourquoi tu t acharnes sur l effectif de l inter! Premièrement l equipe qui a évolué contre st etienne n est pàs l inter d aujourd hui, le mercato d hiver étant passé par là et l inter enregistrant 8 arrivées, deja ton argument est bidon, il tient pas! Tu parles d effectif de merde! Je vois pas des effectifs comme la lazio, le genoa, le Torino ou la Samp superieur a celui de l inter! Je crois pas que des niang, falque, maxi lopez, quagliarella, Martinez, Osaka, eder et bien d autre soit superieur a un Shaqiri, icardi, kovacic ou hernanes!
Super Dupont Niveau : CFA2
Ca va etre interessant de voir comment Mancini va s'en sortir sans pour une fois disposer d'un budget illimite.
floyd pink Niveau : CFA
Message posté par russell westbrick 3
En même temps ta vu ton effectif de chèvres Roberto Vidic Medel Shaqiri Podolski Icardi tu pensais vraiment qu'avec cette bande de tâcherons surpayés et virés de leurs club précédent tu pourrais exister en ligue europa...


Ben oué, avec tout les joueurs que tu cites justement, ça prouve qu il y a quand même quelque chose à faire avec un effectif pareil, surtout en Italie.
Le problème c'est l'entraineur (ou mercenaire) qui gère cet effectif
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 20