Mancini répond à Mourinho

Modififié
0 13
Mercredi soir, le Real faisait match nul sur la pelouse de Manchester City (1-1), pour le compte de la cinquième journée de Ligue des champions. Un résultat synonyme d’élimination pour les Citizens qui, comme l’année dernière, ne verront pas les huitièmes de finale.

Après la rencontre, José Mourinho se demandait d’ailleurs comment une équipe comme City n’arrivait pas à passer le premier tour : « C'est incroyable qu'une équipe comme Manchester City, avec les joueurs dont elle dispose, soit éliminée deux fois de suite au premier tour. Si c'était au Real, la presse ne me laisserait pas rentrer à Madrid. »

Des propos mourinhesques qui n’ont pas plu du tout au principal intéressé, Roberto Mancini : « Mourinho n'est ni mon président, ni mon propriétaire. Ce qu'il dit ne m'intéresse pas. Mourinho veut toujours parler de tout mais, pour moi, cela n'a pas d'importance. »

Faut pas le faire chier, le Roberto, hein !
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Oh, Mancini n'aurait pas dû le prendre pour lui !

Mourinho ne pense qu'à lui-même et n'a sûrement pas capté ce que sa déclaration sous-entendait.
Sot fou ou l'art de faire un article à partir de rien ou celui de créer une polémique qui n'existe même pas...

Au lieu de les critiquer continuellement, vous devriez remercier Mourinho et cr7 de vous faire vendre du papier et d'attirer des lecteurs sur vos articles.

En dépit de votre propagande nauséabonde, vous savez pertinemment que ce n'est pas le nain argentin qui fait vendre...
SEGA,

Je ne sais pas si tu réponds précisément à cet article (bien innocent à mes yeux) ou si tu vises l'ensemble de ce qui se publie sur Mourinho sur SoFoot, mais j'ai toujours eu l'impression que la presse en général était plus utilisée par Mourinho que l'inverse.
J'ai bien aimé ta remarque sur un autre article (sur l'attachement de ses joueurs à Mourinho) qui me paraissait bien cerner un des aspects les plus intéressants du bonhomme et je trouve que ça et les déclarations provocantes ça forme justement un tout.
JaphetN'Do Niveau : CFA2
Et toi SEGA tu trouves le moyen de venir parler de Messi sur un article qui n'a absolument rien à voir avec lui. Ravale ta rancœur, personne ne t'a obligé à cliquer.
La ligue des champions n'est pas importante pour Mancini?! Mais c'est quoi son objectif??? la CUP?
Blizzard d'où tu sors cette connerie? Entre se faire éliminer et pas un objectif y'a un monde.
monthypython Niveau : District
Apparemment il y a un type, mal dans sa peau, qui est obnubilé par messi au point qu'il ne parle ne que de lui (de manière négative bien sur) quelquesoit le sujet. Je pense que l'on est dans la psychopathologie.
Mancini y a 1 semaine: "mais vous etes fou de penser que city a une chance de gagne la ligue des champions" .. Je continue a penser que Mancini n'est que au bon endroit au bon moment et que ses talents d'entraineur (sur le terrain et en dehors) sont mauvais.

Meme Mark Hughes, celui qui vient de se faire virer de QPR, etait 2eme juste avant les boxing days avec city a l'epoque.
La phrase exacte c'est "...de gagner la ligue des champions aprés deux ans" et il n'a pas totalement tord faut un peut d'expérience pour ça...


Mark Hughes était 9eme.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13