1. //
  2. // Groupe A
  3. // Real Madrid/ManCity (3-2)

Mancini remet Joe Hart à sa place

Modififié
2 20
Lorsqu'ils sont invités à réagir après les matchs, les joueurs ne font généralement pas dans l'originalité. Après la défaite de Manchester City (3-2 contre le Real Madrid, Ndlr), c'est Joe Hart qui s'y est collé. Et ses commentaires n'ont visiblement pas plu à son entraîneur, Roberto Mancini.

« On ne peut pas mener 2-1 à 5 minutes de la fin et perdre le match. À qui doit-on en vouloir ? À nous-mêmes. On a cravaché, on a mené deux fois et on a perdu, on ne peut en vouloir qu'à nous-mêmes » , a déclaré le gardien de l'équipe d'Angleterre (24 sélections, Ndlr).

L'entraîneur italien des Citizens a immédiatement repris son joueur de volée. « Joe Hart devrait se concentrer sur son rôle de gardien de but et faire son job. Si quelqu'un doit critiquer l'équipe, c'est moi, pas Joe Hart. Joe Hart devrait se contenter de goaler. C'est moi le juge, pas Joe Hart » , a rétorqué Mancini.

Ou comment placer un hommage déguisé à Pierre Mondy. ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Faudra m'expliquer ce que Hart a dit de si grave parce que, pour le coup, ça fait quand même vachement tempête dans un verre d'eau et Mancini me parait un peu ridicule sur le coup, vous me direz, il n'est plus à ça près…
Südkurve28 Niveau : CFA
+1 Mortis

Franchement incroyable cette réaction. Hart fait une autocritique tout ce qu'il y a de plus humble.
Sans doute que vu le peu d'utilité de Mancini il s'est dit que si un gars trouve les failles, ont va voir que ce coach est un plot
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Jovial prend du sursis
2 20