Modififié
0 28
Hier, Mario Balotelli et son coach Roberto Mancini se sont frités à l'entraînement. Les clichés révélés ont rapidement provoqué une interprétation médiatique, certains prédisant même «  l'acte de trop  » pour un Super Mario en difficulté. Mais non. Roberto Mancini a expliqué les raisons de l'accrochage, démontrant qu'il n'y avait rien de grave : «  Mario a fait un tacle sur un coéquipier qui ne m'a pas plu, je lui ai demandé de quitter le terrain. Il ne l'a pas fait, donc je l'ai déplacé de force. Il ne s'est rien passé de spécial. Il n'y a pas eu de rixe. Nous nous sommes un peu accrochés mais nos relations restent les mêmes. Il n'aura pas d'amende et ne risque rien.  »

Après tout, on sait bien que la relation Mancini/Balotelli, c'est du «  je t'aime, moi non plus.  »
AP
Modifié

Note : 4
Désolé Roberto mais mà tu donnes vraiment l'impression de te laisser marcher dessus... Pas très bon pour ta réputation tout ça!!
Note : 1
Les mecs sont payés une fortune et n'ont finalement rien prouvés ou presque c'est normal qu'ils prennent le melon et se pensent au dessus de toute forme d'autorité. Ce type commence serieu à me courir sur le haricot. Avec ce qu'il gagne, il devrait faire son taf et la fermé. D'autant que mis a part son doublé contre l'Allemagne et sa passe D l'an dernier, il s'est plus fait remarquer par ses frasques people! Donc merde*
declaubianco Niveau : CFA2
Comme dit plus haut, c'est l'amour fou entre eux !!
Note : 1
Je serais pas étonné qu'ils plaquent tout pour aller s'installer ensemble et vivre paisiblement leur idylle loin de toute l'agitation.
Donc c'était bien qu'un tango en plein entraînement. Quelle histoire quand même...
Hadopi Conqueror Niveau : DHR
Note : 1
Balotelli, pour l'instant, est sur une crête (hé hé). Il va irrémédiablement couler prochainement. Pas sûr qu'il ressorte du bouillon ensuite : trop incontrôlable, et pas assez décisif pour qu'on continue de le lui pardonner.

Ca sent le futur talent gâché, tout ça.
On sait maintenant qui est le plus con des deux. Mancini.
Note : 2
Balotelli c'est simple c'est beaucoup de bruit pour rien, un grand joueur??
Il a fait quoi? quelques penalties l'an dernier, des expulsions etd es frasques, des beaux buts à l'Euro, mais ce mec n'est pas une star.
Il est prometteur, mais n'a jamais tenu une promesse.
A son age Ronaldo était déjà ballon d'or, Henry et Trezeguet champions du monde, Owen meilleur buteur de PL, et lui?? Champion d'Angleterre en jouant de smatchs à droite à gauche.
Ce type sait faire parler de lui parce qu'il a une personnalité atypique, mais c'est pas le génie qu'on nous vend
@Béber : si effectivement les supporters sont en droit d'attendre un peu plus d'un joueur payé 3M€ par an, que dire d'un manager dont le salaire est quasiment le triple et qui n'arrête pas de se vautrer en coupe d'Europe ?

@Aswad : Que vient foutre Owen dans ta liste ? C'est bien beau d'avoir terminé meilleur buteur en ayant encore de l'acné, mais niveau joueurs n'ayant pas tenu leurs promesses il a sa place dans le top5, loin devant Balotelli.
0 28