Mancini relativise le clash

Modififié
0 28
Hier, Mario Balotelli et son coach Roberto Mancini se sont frités à l'entraînement. Les clichés révélés ont rapidement provoqué une interprétation médiatique, certains prédisant même « l'acte de trop  » pour un Super Mario en difficulté. Mais non. Roberto Mancini a expliqué les raisons de l'accrochage, démontrant qu'il n'y avait rien de grave : « Mario a fait un tacle sur un coéquipier qui ne m'a pas plu, je lui ai demandé de quitter le terrain. Il ne l'a pas fait, donc je l'ai déplacé de force. Il ne s'est rien passé de spécial. Il n'y a pas eu de rixe. Nous nous sommes un peu accrochés mais nos relations restent les mêmes. Il n'aura pas d'amende et ne risque rien. »

Après tout, on sait bien que la relation Mancini/Balotelli, c'est du « je t'aime, moi non plus.  »
AP
Modifié

Note : 4
Désolé Roberto mais mà tu donnes vraiment l'impression de te laisser marcher dessus... Pas très bon pour ta réputation tout ça!!
Note : 1
Les mecs sont payés une fortune et n'ont finalement rien prouvés ou presque c'est normal qu'ils prennent le melon et se pensent au dessus de toute forme d'autorité. Ce type commence serieu à me courir sur le haricot. Avec ce qu'il gagne, il devrait faire son taf et la fermé. D'autant que mis a part son doublé contre l'Allemagne et sa passe D l'an dernier, il s'est plus fait remarquer par ses frasques people! Donc merde*
declaubianco Niveau : CFA2
Comme dit plus haut, c'est l'amour fou entre eux !!

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 28