Mancini réclame un renfort offensif

Modififié
0 32
Ce n'est pas nouveau, l'Inter marque peu de buts.

Si ça ne déstabilisait pas les hommes de Roberto Mancini en début de saison, qui enchaînaient les victoires 1-0, c'est aujourd'hui un peu différent, puisque les résultats ne sont plus vraiment au rendez-vous. Du coup, l'entraîneur italien a exigé la venue d'un nouvel attaquant pour régler la situation. « Si vous ne pouvez pas marquer plus d’un but, il est difficile de gagner des matchs, a-t-il analysé sur Sky Sport Italia. Une équipe comme l’Inter doit être capable de marquer plus de buts pour ce genre de matchs et nous allons devoir probablement acheter un nouvel attaquant sur le marché. »

Merci pour les supporters.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il devrait plutôt réclamer un entraineur.
Le type n'a toujours pas compris que si les attaqants n'ont pas de ballon, il y a pas de but, en meme temps quand tu allignes un combo medel-melo, bonjour le créativité.

Icardi avec le jeu dégueulasse que produit cette équipe fait plutôt bonne figure: depuis le début du championnat il a cadré 12 fois pour 8 buts.
Note : 1
Et les Icardi, Palacio et Jovetic c'est des PD?

Ils sont censés être des bons attaquants non?

Plus profondément, son passage en Angleterre l'a marqué: dès qu'un truc ne tourne pas rond, la solution c'est de sortir le chéquier comme un possédé.
Ce n'est certainement pas une histoire d'animation d'équipe ou de choses qui peuvent s'améliorer a l'entraînement non.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 32