Mancini quitte Galatasaray

Modififié
1 9
Roberto Mancini et Galatasaray, c'est terminé. Après une seule saison et une Coupe de Turquie ajoutée à son palmarès, Roberto Mancini et le club stambouliote se séparent par consentement mutuel, comme le rapporte la Gazzetta dello Sport.

Invité à réagir, Mancini a avoué ne pas partager la même vision que la direction quant à l'avenir du club :

« En tant qu'entraîneur, je peux comprendre les demandes du club. Néanmoins, lorsque j'ai accepté le poste, les objectifs de Galatasaray étaient différents. Durant les huit derniers mois et malgré un départ difficile, j'ai fait mon travail animé par la passion et la faim, réussissant à qualifier l'équipe pour la Champions League, gagner la coupe de Turquie et terminer à la seconde place en championnat. C'est avec tristesse que je quitte Istambul et les supporters fantastiques du club. »

Selon le quotidien italien, Mancini pourrait faire son grand retour en Serie A, où il serait pressenti pour remplacer Edy Reja à la Lazio, qu'il avait fait triompher en Coupe d'Italie en 2004, avant de s'engager à l'Inter.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Shevchenko Niveau : CFA2
S'il n'était pas aussi mercenaire, je le verrais bien entraîner la Samp. Mais bon, ce ne sera pas les mêmes moyens qu'à City, à l'Inter et à la Lazio...
Aller mon grand fais toi oublier au Qatar, tu y trouveras sûrement des dirigeants dignes de ton talent. Quel tocard putain
georgesleserpent Niveau : Loisir
C'est quand même triste qu'un joueur aussi classe devienne un entraîneur aussi nul...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 9