1. //
  2. // 16e
  3. // Porto/Manchester City

Mancini prie Balotelli de rester tranquille

Modififié
0 4
De retour de suspension, Mario Balotelli devrait être de retour pour affronter Porto ce soir en Europa League.

L'international italien croisera à cette occasion, l'arbitre turc Cuneyt Cakir qui l'avait expulsé lors du match entre les Citizens et le Dynamo Kiev l'an passé. Sans doute un peu flippé par ces retrouvailles, Roberto Mancini a déclaré avoir demandé à son joueur de rester calme d'ici à la fin de la saison: " J'ai parlé à Mario, je lui ai dit s'il te plaît, il nous reste 13 matchs de Premier League plus la Ligue Europa, tâche d'avoir un bon comportement sur le terrain et pense uniquement au football. Je pense que si il est bien dans sa tête, il sera un joueur essentiel pour nous. Avec Dzeko et Agüero, nous avons de nouveau 3 attaquants, je pense que c'est une excellente chose pour moi et pour l'équipe".

Visiblement pour Mancini, Tevez n'est donc pas un attaquant de City. Dommage un duo d'attaque avec Super Mario et l'Apache, ça aurait de la gueule. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Avec Dzeko et Agüero, nous avons de nouveau 3 attaquants".

Carlos Tevez likes this.
Sacré pouilleux ce Mancini avec son manque de respect envers Tevez qui a etait grandiose la saison dernière , et un favoritisme " compatriotique " avec un Balotteli immature et très creux dans son cerveau !
bref que Carlitos bouge la saison prochaine car avec cet entraineur c'est peine perdu d'avance !
El Xeneize + Whatmille 1000000000000...!!!!
Faut quand même dire que Tevez l'a bien chercher. La on lui tend encore la mai et regarde ce qu'il répond
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Conte critique les arbitres
0 4