En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es de finale retour
  3. // Inter Milan/Wolfsburg (1-2)

Mancini plaide coupable

L'Inter Milan n'a pas réussi à inverser la tendance, ce jeudi, en huitièmes de finale de Ligue Europa face à Wolfsburg avec une nouvelle défaite (1-2) après celle du match aller (3-1).

Une élimination qui clôt quasiment la saison de l'Inter qui compte, en championnat, huit points de retard sur la zone Europe. Une situation dont Roberto Mancini ne s'est pas caché en conférence de presse : « C'était la rencontre qui pouvait donner un sens à notre saison. La déception est grande, on y croyait. En ce moment, je pense que Wolfsburg nous est supérieur en tant qu'équipe, mais on fait beaucoup trop d'erreurs lors des deux matchs. L'équipe ne peut toutefois pas être démotivée. On doit trouver des motivations (pour la fin de saison), même si la troisième place est très loin. »

Le coach nerazzurro a également identifié les principaux problèmes de sa formation : « La phase défensive est fondamentale. C'est la base de tout. C'est probablement de ma faute si je n'arrive pas à me faire comprendre. On ne peut pas concéder autant d'occasions. Si à chaque fois qu'on attaque, on risque de prendre un but, c'est compliqué. En Europe, on ne peut se qualifier de cette façon. »


La vérité si je Mancini. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60
À lire ensuite
Blatter refuse un débat