1. //
  2. // Demies
  3. // Inter-Juventus (3-0)

Mancini : « On méritait la finale »

0 23
Roberto Mancini est revenu aux micros des médias ce mercredi après avoir boudé dimanche soir à la suite de la défaite de l’Inter contre la Juventus en championnat (2-0).

Même si les Nerazzurri ne sont pas parvenus à rejoindre le Milan en finale de Coupe d’Italie en perdant aux tirs au but ce mercredi soir contre les Bianconeri, la victoire 3-0 a été suffisante pour ramener l’entraîneur interista devant les journalistes. « On méritait la finale, a-t-il déclaré en conférence de presse. Je suis vraiment désolé pour la désillusion qu’ont connue les garçons aux tirs au but. Cette fois, ils ont vraiment bien joué et ils ont fait un grand match. J’espère que cette partie nous donnera de la confiance et de la force pour pouvoir reconquérir au moins la troisième place au classement. »

Pour ça, il va falloir recommencer à gagner 1-0.
GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

fuoriclasse Niveau : DHR
Puisqu'on se trouve dans ce cas de figure particulier où une formation, après avoir battu 3-0 la meilleure équipe du pays, se trouve néanmoins éliminée du tournoi; je me demande si le moral et la confiance des joueurs intéristes ont vraiment été rehaussés après cette soirée...
Bravo roberto tu as battu l'équipe bis de la juve. Malheureusement pour toi roberto, c'est pas tout les jours que rencontrera une équipe démobilisé en face de toi et un arbitre aussi complaisant.

Au passage je remarque qu'il à retrouvé sa voix, suite à l'extinction de celle ci au match aller.
"On méritait la finale"
"Non"
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Mancini:
"Je mérite le Hellas"
Bah tu meritais ce que t'as eu mon grand, une elimination.
Il a cru qu'il parlait au pere noel ou quoi ?
Biscionenerazzurro Niveau : District
Les joueurs méritent la finale. Toi tu mérites ton C4
Petite amnésie du match aller et des prolongations
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
 //  19:28  //  Hooligan du Panama
Il pourrait au moins dire "sur ce match". Il oublie un peu vite qu'il y a eu un match aller. Et pour une fois il ne mentionne pas l'arbitrage bizarrement. C'est sur qu'avec un but qui aurait du être refuse et carton rouge oublié pour son équipe ca le dérange tout de suite moins.
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Insupportable ces mots creux et expressions bisounours comme "Mérite" "Au vu de la physionomie du match"...

si quelqu'un prononce cela à haute voix devant moi,j'enlève ma chemise que je jette rageusement au sol pour me retrouver torse nu et je provoque la personne en combat singulier.

"Mais ouin, le méchant poteau" "Mais ouin,la méchante barre transversale" "Mais ouin,le méchant gardien" "Snif, la cruelle règles des tirs aux buts".

Les poteaux font parti de l'aire de jeu,ENCULÉ,c'est autorisé dans le putain de règlement, tu percutes ou tu ne percutes pas depuis soixante ans que tu pratiques/regardes ce sport ?

Ca s'adresse à Mancini mais aussi à toutes les mauviettes douces qui se reconnaîtront dans ces insupportables jérémiades.
Switcherland Niveau : District
La haine viscerale contre Mancini devient vraiment violente ici.
Je suis supporter de l'Inter, il y a des jours je lui ferais bouffer ses c*uilles mais vous y allez fort quand même.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 23