1. //
  2. // Demies
  3. // Inter-Juventus (3-0)

Mancini : « On méritait la finale »

0 23
Roberto Mancini est revenu aux micros des médias ce mercredi après avoir boudé dimanche soir à la suite de la défaite de l’Inter contre la Juventus en championnat (2-0).

Même si les Nerazzurri ne sont pas parvenus à rejoindre le Milan en finale de Coupe d’Italie en perdant aux tirs au but ce mercredi soir contre les Bianconeri, la victoire 3-0 a été suffisante pour ramener l’entraîneur interista devant les journalistes. « On méritait la finale, a-t-il déclaré en conférence de presse. Je suis vraiment désolé pour la désillusion qu’ont connue les garçons aux tirs au but. Cette fois, ils ont vraiment bien joué et ils ont fait un grand match. J’espère que cette partie nous donnera de la confiance et de la force pour pouvoir reconquérir au moins la troisième place au classement. »

Pour ça, il va falloir recommencer à gagner 1-0.
GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

fuoriclasse Niveau : DHR
Puisqu'on se trouve dans ce cas de figure particulier où une formation, après avoir battu 3-0 la meilleure équipe du pays, se trouve néanmoins éliminée du tournoi; je me demande si le moral et la confiance des joueurs intéristes ont vraiment été rehaussés après cette soirée...
Bravo roberto tu as battu l'équipe bis de la juve. Malheureusement pour toi roberto, c'est pas tout les jours que rencontrera une équipe démobilisé en face de toi et un arbitre aussi complaisant.

Au passage je remarque qu'il à retrouvé sa voix, suite à l'extinction de celle ci au match aller.
"On méritait la finale"
"Non"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 23