En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Mancini ne s'en remet toujours pas

Modififié
Viré comme un malpropre par Manchester City après la défaite face à Wigan en FA Cup cette saison, Roberto Mancini n'a pas franchement apprécié le traitement dont il a fait l'objet dans le Nord de l'Angleterre.

« Je ne m'attendais pas à ce qui m'est arrivé, a déclaré l'Italien au Corriere dello Sport du jour. Je pensais que je méritais plus de respect pour le travail que j'ai fait à Manchester City. » Et de poursuivre en faisant lui-même son propre bilan : « En trois ans et demi, j'ai fait un travail extraordinaire avec mon staff. Je suis fier de cela. Nous avons reconstruit un club qui n'était pas au top niveau. Ils voulaient aller en Ligue des champions, je les ai emmenés là. Nous avons gagné contre tous les grands clubs. Nous avons gagné 6-1 à Old Trafford. Pendant trois ans, City a joué le meilleur football d'Angleterre. Mais le cheikh Mansour et le président Khaldoon sont deux grands dirigeants, envers qui je serai éternellement reconnaissant. »


Le travail c'est bien, mais avoue quand même que c'est plus facile avec de l'argent, Roberto... BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook jeudi 15 février 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 2
Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 15 février Football Recall, épisode 6 :Real-PSG et le Barça écossais 2 jeudi 15 février L'étrange penalty de Cristiano Ronaldo 59
À lire ensuite
Mourinho a bloqué Kaká