Mancini ne lâche pas De Rossi

0 0
Le match nul 2-2 sur la pelouse de Fulham a dû le conforter dans sa position.

Toujours accroc à Daniele De Rossi, Roberto Mancini souhaite s'attacher les services de son éternel amour dès que possible. Selon la presse anglaise, l'entraîneur de Manchester City aurait été rassuré par des contacts italiens qui lui auraient signalé l'intérêt du joueur pour un éventuel transfert en janvier. En galère avec la Roma où le règne de Luis Enrique ne fait pas que des heureux, le beau Romain serait autorisé à quitter le club en cas d'offre supérieure ou égale à 28 millions d'euros.

Une somme bien trop élevée, même pour les dirigeants de Manchester City qui, pour le moment, n'offriraient que 10 millions d'euros à la Roma. Une chose est sûre, au fil des jours, l'enthousiasme de Mancini à l'égard du Romain reste intact. L'entraîneur italien l'a d'ailleurs confié en conférence de presse : «  L'arrivée de De Rossi serait absolument parfaite. Je le considère comme l'un des plus grands milieux de terrain du monde » .

On commence à le savoir...

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Luyindula, le pestiféré
0 0