1. //
  2. // Manchester City/Naples

Mancini, Naples et son père

Modififié
0 3
Roberto Mancini va avoir une énorme pression ce soir. Beaucoup plus que d'habitude. Non pas celle de jouer son premier match de Ligue des Champions avec les Citizens, mais bien d'avoir son père Aldo dans le stade.

Mancini Senior est en effet en ville pour voir le match de C1 de son fils avec Manchester City contre Naples ce soir, un peu plus d'un an après avoir été victime d'une attaque cardiaque, qui a obligé son fils à quitter précipitamment la tournée d'été des siens aux Etats-Unis pour se rendre à son chevet.

Du coup, Aldo n'était pas à Wembley pour voir City lever la FA Cup en mai, mais espère bien voir une victoire cette nuit. Et son fils encore plus: "Ça sera un moment spécial avec mon père ici, et aussi parce que le Napoli était une équipe importante en Italie quand j'étais joueur. Mon père a toujours été mon plus grand critique, aussi bien en tant que manager que quand j'étais joueur. Il me critiquait à chaque fois que je jouais. Mais c'est important que mon père me disent ces choses car cela veut dire qu'elles sont vraies et pour moi il est important de s'améliorer, toujours."

Et de conclure par une boutade: "Sa santé est bonne maintenant. Il va de mieux en mieux. Mais demain il ne peut pas jouer".

Roberto Mancini, nouveau prince du rire.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je savais pas que Aznavour avait un frère jumeau qui s'appelait Aldo ... Surement une histoire de remarriage ...
"Mais demain il ne peut pas joueur"

ça sent la super traduction. Merci encore pour ce professionnalisme.
Il a l'air plus bonnard que le père Malbranque.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3