Mancini n'exclut pas un retour de Tevez

Modififié
1 3
Carlos Tevez fait parti de la liste des 25 joueurs qui iront jusqu'au bout de la saison de Premier League.

Pas rancunier, Roberto Mancini semble vouloir entrouvrir la porte pour son joueur, et a confié à la BBC qu'un retour du rebut de Manchester n'était pas inenvisageable : "S'il revient - et qu'il est apte - c'est possible [...] Carlos n'est pas une option pour le moment, mais c'est possible qu'il revienne dans le futur".

L'attraction numéro 1 du mercato, qui confiait hier se sentir "prisonnier" de Manchester City, voit son avenir au sein de l'effectif s'éclaircir un peu.

Exclu du groupe des SkyBlues depuis la rencontre de ligue des champions contre le Bayern Munich en novembre dernier, l'Apache n'a plus foulé les pelouses anglaises, et s'est exilé en Argentine.

Ce qui vaut au technicien italien quelques inquiétudes quant à la condition physique du joueur : "J'espère pour lui qu'il s'est entrainé pendant les trois derniers mois. S'il est en condition de jouer, je pourrais compter sur lui".

Niveau condition physique, rien de sûr, en revanche Carlos a un swing d'enfer.
AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

c'est bien dommage que Mancini baisse son froc pour Tevez...

surtout qu'en terme de condition physique, il doit être à la rue !

l'intention de mancini est louable,à Tevez de faire preuve d'humilité et de revenir refouler les pelouses la tête baisser et donner tout ce qu'il a sur le terrain,ça sauverai un peu son honneur...
En même temps, pour espérer une revente sympa, c'est mieux que Tevez joue un peu, sinon sa cote chutera et il partira pour pas grand chose
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Catane-Roma pour un euro
1 3