En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Mancini n'exclut pas un retour de Tevez

Modififié
Carlos Tevez fait parti de la liste des 25 joueurs qui iront jusqu'au bout de la saison de Premier League.

Pas rancunier, Roberto Mancini semble vouloir entrouvrir la porte pour son joueur, et a confié à la BBC qu'un retour du rebut de Manchester n'était pas inenvisageable : "S'il revient - et qu'il est apte - c'est possible [...] Carlos n'est pas une option pour le moment, mais c'est possible qu'il revienne dans le futur".

L'attraction numéro 1 du mercato, qui confiait hier se sentir "prisonnier" de Manchester City, voit son avenir au sein de l'effectif s'éclaircir un peu.

Exclu du groupe des SkyBlues depuis la rencontre de ligue des champions contre le Bayern Munich en novembre dernier, l'Apache n'a plus foulé les pelouses anglaises, et s'est exilé en Argentine.

Ce qui vaut au technicien italien quelques inquiétudes quant à la condition physique du joueur : "J'espère pour lui qu'il s'est entrainé pendant les trois derniers mois. S'il est en condition de jouer, je pourrais compter sur lui".


Niveau condition physique, rien de sûr, en revanche Carlos a un swing d'enfer.
AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Catane-Roma pour un euro