Mancini n’attend pas Van Persie

0 13
Disposant d'une attaque bien fournie avec Balotelli, Agüero, Dzeko ou encore Tevez, Manchester City semble abandonner dans le dossier Robin Van Persie. L’attaquant hollandais, à qui il ne reste plus qu’un an de contrat, avait déjà annoncé ne pas vouloir rejoindre le récent champion d’Angleterre.

C’est au tour de Roberto Mancini d’entériner l’affaire, comme il l’a confié à la BBC : « Van Persie ? Non, je ne pense pas qu’il viendra ici » . La Juventus Turin, également sur la piste du buteur, essuie depuis un mois des refus de la part d’Arsenal.

Finalement, Robin Van Persie pourrait rester chez les Gunners. Tout ça pour ça. A moins qu’il ne s’agisse d’un énième coup de bluff ? AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
+ 1 pour la photo ! (l'envol du petit Robin)
Bon et Guidetti il fout quoi cette année ? Reste, reste pas ? Ce type sera une des grosses révélations pour les années à venir... Clubs français, réveillez-vous !
"Finalement, Robin Van Persie pourrait rester chez les Gunners. Tout ça pour ça. A moins qu’il ne s’agisse d’un énième coup de bluff ?"
Mais je croyais que c'était la Juve la mieux positionnée!?
Entre Karate Kid et le Rapto de Jurassic Park
RahXephon Niveau : CFA
LbTeam, Van Persie serait bien moins chaud à l'idée de rejoindre la Juve depuis l'affaire Conte, en plus, le club n'a jamais proposé assez. Finalement, il est parti en Allemagne rejoindre les autres Gunners pour s'entraîner... Alors, au point où c'en est, c'est soit Manchester United, soit Arsenal (en attendant un nouveau rebondissement).
Tourjours la même photo pour les articles sur RVP .. Mais bon j'avoue qu'elle est géniale
RahXephon: merci pour ce point RVP, j'avais pas suivi les derniers événements. C'est Wenger qui doit se frotter les mains..
Il faut quand meme avouer qu'un attaque Rooney Van persie, sa aurai de la gueule !!!
J'ai l'impression qu'il va rester et prolonger durant l'année avec une promesse de la part des dirigeant de le laisser partir l'année prochaine si une belle offre arrive.
Guidetti ira en prêt a Sunderland (normalement) et là City jugera si c'est comme on l'annonce le remplacent de Dzeko ou il devra être vendu. A l'année prochaine!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13